Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre

julien067
contributeur occasionnel
1 804  

Changement d'offre

Bonjour,

Au départ, j'avais choisi l'offre "Livebox Zen Fibre" puis il y a quelques jours, j'ai changer l'offre pour "Livebox Jet Fibre". Donc normalement je devrais passer de 100 Mbit/s à 500 Mbit/s mais quand je fais un speedtest, c'est pareil qu'avec les 100, pourquoi, faut il faire une manipulation, j'ai déjà rallumer la box mais ca ne change pas ?

Et mon père n'a plus le wifi, pourquoi ?

Merci d'avance

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 540  

Re : Changement d'offre

Bonjour @julien067,

Bon ben voilà ne cherchez pas plus loin la cause de votre souci. la seule connexion fiable et valable reste le câble Ethernet catégorie 5e ou 6.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

keltia22
super fan
super fan
1 007  

Bonjour @julien067,

Tout dépend de la configuration de votre habiitation mais sachez que les câbles Ethernet peuvent faire la longueur qu'on veut ou presque... Une installation propre et soignée le long des plinthes et des carrés de portes, voire à travers un trou percé dans un mur est tout à fait possible.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
keltia22
super fan
super fan
1 751  

Bonjour @julien067,

"Quelques jours" = combien précisément ? Que dit votre suivi de commande ?

Le problème de wi-fi de votre père est complètement indépendant de votre souci je suppose... Merci donc de créer un sujet à part.

julien067
contributeur occasionnel
1 727  

Bonjour,

J'ai changer d'offre le 16 avril 2015 et j'ai reçu le nouveau décodeur le 20. Et pour le problème de mon père vous avez raison, il est résolu.

keltia22
super fan
super fan
1 715  

@julien067et votre suivi de commande ?

julien067
contributeur occasionnel
1 711  

Il y a marquer "services activés" et "avancement de la commande : Terminée le 22/04/2015".

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 662  

@julien067,

Bonsoir,

Nous vous conseillons cette configuration pour profiter pleinement de la fibre en terme de débit.

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

julien067
contributeur occasionnel
1 606  

Bonjour,
J'ai surfer sur le site et je me suis rendu compte que le problème vient peut être de ça :
J'ai le bon décodeur "Livebox Play" mais j'ai encore la "Livebox 2" et non la "Livebox Play".
Est ce que le problème de débit peut être lier à cela ?

keltia22
super fan
super fan
1 595  

Bonsoir @julien067,

Oui ça peut être lié mais au fait comment êtes-vous connecté entre le PC et la box ? Ethernet, CPL, wi-fi ?

julien067
contributeur occasionnel
1 548  

Bonjour,

Je suis connecter en CPL.

keltia22
super fan
super fan
1 541  

Bonjour @julien067,

Bon ben voilà ne cherchez pas plus loin la cause de votre souci. la seule connexion fiable et valable reste le câble Ethernet catégorie 5e ou 6.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775070 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne