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Bonjour,
Au départ, j'avais choisi l'offre "Livebox Zen Fibre" puis il y a quelques jours, j'ai changer l'offre pour "Livebox Jet Fibre". Donc normalement je devrais passer de 100 Mbit/s à 500 Mbit/s mais quand je fais un speedtest, c'est pareil qu'avec les 100, pourquoi, faut il faire une manipulation, j'ai déjà rallumer la box mais ca ne change pas ?
Et mon père n'a plus le wifi, pourquoi ?
Merci d'avance
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @julien067,
Bon ben voilà ne cherchez pas plus loin la cause de votre souci. la seule connexion fiable et valable reste le câble Ethernet catégorie 5e ou 6.
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Bonjour @julien067,
Tout dépend de la configuration de votre habiitation mais sachez que les câbles Ethernet peuvent faire la longueur qu'on veut ou presque... Une installation propre et soignée le long des plinthes et des carrés de portes, voire à travers un trou percé dans un mur est tout à fait possible.
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Re : Changement d'offre
Bonjour @julien067,
"Quelques jours" = combien précisément ? Que dit votre suivi de commande ?
Le problème de wi-fi de votre père est complètement indépendant de votre souci je suppose... Merci donc de créer un sujet à part.
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Re : Changement d'offre
Bonjour,
J'ai changer d'offre le 16 avril 2015 et j'ai reçu le nouveau décodeur le 20. Et pour le problème de mon père vous avez raison, il est résolu.
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Re : Changement d'offre
@julien067et votre suivi de commande ?
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Re : Changement d'offre
Il y a marquer "services activés" et "avancement de la commande : Terminée le 22/04/2015".
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Re : Changement d'offre
Bonsoir,
Nous vous conseillons cette configuration pour profiter pleinement de la fibre en terme de débit.
Bonne soirée.
Gilles.
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Re : Changement d'offre
Bonjour,
J'ai surfer sur le site et je me suis rendu compte que le problème vient peut être de ça :
J'ai le bon décodeur "Livebox Play" mais j'ai encore la "Livebox 2" et non la "Livebox Play".
Est ce que le problème de débit peut être lier à cela ?
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Re : Changement d'offre
Bonsoir @julien067,
Oui ça peut être lié mais au fait comment êtes-vous connecté entre le PC et la box ? Ethernet, CPL, wi-fi ?
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Re : Changement d'offre
Bonjour,
Je suis connecter en CPL.
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Bonjour @julien067,
Bon ben voilà ne cherchez pas plus loin la cause de votre souci. la seule connexion fiable et valable reste le câble Ethernet catégorie 5e ou 6.