- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2016
20h21
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Open multiligne (internet-TV-fixe + 1 mobile). Ayant effectué la portabilité de mon numéro de mobile chez un autre opérateur, je souhaiterais changer d'offre pour prendre une offre internet-fixe-TV. En ligne c'est apparemment impossible. Comment dois-je faire ? Merci pour vos conseils. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2016
9h21
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Bonjour,
Vous avez pris le problème à l'envers, il fallait d'abord changer d'offre en résiliant le mobile et demander le RIO puis de faire la portabilité sur votre numéro de mobile.
Voir ce lien sur le changement d'offre mais de fait que le mobile doit-être considéré comme résilier le chanegement en ligne ne doit plus être autorisé.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95