- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2017
12h00
962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonjour je suis engagé depuis juillet 2017 avec le forfait 30 go avec mobile à 44.99 euros je souhaiterais passer à une offre au dessus avant la date de fin d'engagement je n'aurais donc pas de frais mais vais-je devoirs attendre la fin de l'engagement pour changer mon téléphone ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2017
12h23
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour,
voir: cette FAQ très complète, elle parle du changement d'offre et de mobile, voir:
Si pas OK, clique en bas à droite sur Contact