- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonjour, après 30minutes d'attente pour joindre un conseiller sur le chat pour que celà se termine sans avoir eu personne, la page s'est fermée quand j'étais en 1 de la file d'attente.. je n'ai pas de solution, je souhaite passer à une offre open 10g pour ajouter mon forfait mobile à mon offre ayant des soucis avec mon operateur mobile actuel. Je ne peux pas aller au bout de ma demande en ligne car je ne peux pas valider la livraison étant indisponible en boutique orange et en point relais.. comment faire, il ne propose pas de livrer à domicile? J'ai également un second forfait mobile à rattacher à mon offre par la suite.. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Salut @Caro84820
Tente encore une fois ta chance par " chat " , faut dire que ce n'est
pas simple par les temps qui courent .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.