- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Hier j'ai commandé une offre Open Up 70 go avec changement de Livebox 3 contre une 4 et le décodeur télé.
Au regard du mail reçu ce même jour on me certifie que mon numéro de fixe 05........reste inchangé.
Ce même jour 2ème mail en PJ je reçois mes ID de connexion jusque là normal, sauf que il me rajoute un N° de téléphone en 09 et là ça ne l'est plus.
Aujourd'hui je reçois un mail de suivi de commande me disant me disant que ce fameux 09......"Activation en cours" et mon
N° de fixe 05..... "Résiliation en cours" et la ça vas pas du tout .
Bien entendu j'ai fait le 3900 qui me renvoie à mon suivi de commande.
Si un conseiller pouvait me sortir de ce mauvais pas auquel cas je serais dans l'obligation d'annuler ladite commande.
En vous remerciant d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tchoup1
change de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
bonjour @Tchoup1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonsoir Melet39
Comment voulez-vous insister au 3900 il me renvoi direct à mon suivi de commande sans autre forme de procès...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tchoup1
change de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonsoir melet 39
Après avoir tchater pendant au moins une bonne heure qui ne m'a pas satisfait du tout, j'ai retéléphoné au 3900 en faisant ce que vous m'avez dit (merci pour l'astuce) et miracle je suis tombé sur une dame fort agréable et qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de 09.... mais qu'elle n'avait que mon n° de fixe 05.....
Alors, pourquoi le 09... "activation en cours et le 05...résiliation en cours sur mon suivi de commande? Elle m'a répondu ne pas connaitre la raison mais elle m'a confirmé que de son côté c'est bien le 05... qui est pris en compte et elle n'a pas connaissance du 09...
Donc à suivre et je ferais un retour dès que j'aurais pris possession du matériel et mise en service en fin de semaine
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
bonjour @Tchoup1
merci du retour ce numéro en 09 est certainement un numéro provisoire en attente du transfert du 05, tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour melet39
Suite de mon périple.
Hier j'ai pu avoir "après avoir pris un rendez-vous" un technicien concernant ce fameux n°09... il m'a répondu qu'effectivement qu'il y a une erreur dans le traitement de la demande et qu'il faisait le nécessaire tout de suite pour rétablir mon 05..., donc ce n'était pas un N° provisoire ce 09... Je lui est demandé le délai de rétablissement réponse entre 0 et 7jours. Donc tous ces coups de fil au 3900 n'ont pas servis à grand chose à part d'être mis sur liste noire. Donc j'ai perdu 12 jours + 7 si cela arrive à terme bien sur.
Je ferais un retour si fin heureuse ou pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
bonsoir @Tchoup1
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonsoir melet 39
Enfin bonne nouvelle, après 18 jours de combat téléphonique, j'ai pu récupérer mon 05... depuis ce matin. Donc je remercie la personne que j'ai eu au téléphone jeudi dernier car lui au moins il a tenu parole...
Je vous remercie aussi pour l'aide et le soutien apporté car sans ça je tournerais encore en rond avec le 3900.
Cordialement
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Je ne sais plus qui a mis cette citation en signature
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
bonsoir @Tchoup1
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée