Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre

Tchoup1
contributeur occasionnel
2 188  

Changement d'offre

Bonjour

Hier j'ai commandé une offre Open Up 70 go avec changement de Livebox 3 contre une 4 et le décodeur télé.

 

Au regard du mail reçu ce même jour on me certifie que mon numéro de fixe 05........reste inchangé.

 

Ce même jour 2ème mail en PJ je reçois mes ID de connexion jusque là normal, sauf que il me rajoute un N° de téléphone en 09 et là ça ne l'est plus.

 

Aujourd'hui je reçois un mail de suivi de commande me disant me disant que ce fameux 09......"Activation en cours" et mon 

N° de fixe 05..... "Résiliation en cours" et la ça vas pas du tout .

 

Bien entendu j'ai fait le 3900 qui me renvoie à mon suivi de commande.

 

Si un conseiller pouvait me sortir de ce mauvais pas auquel cas je serais dans l'obligation d'annuler ladite commande.

 

En vous remerciant d'avance

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 152  

Re: Changement d'offre

re @Tchoup1 

 

change de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Re: Changement d'offre

bonjour @Tchoup1 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchoup1
contributeur occasionnel
2 163  

Re: Changement d'offre

Bonsoir Melet39

Comment voulez-vous insister au 3900 il me renvoi direct à mon suivi de commande sans autre forme de procès...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 153  

Re: Changement d'offre

re @Tchoup1 

 

change de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchoup1
contributeur occasionnel
2 127  

Re: Changement d'offre

Bonsoir  melet 39

Après avoir tchater pendant au moins une bonne heure qui ne m'a pas satisfait du tout, j'ai retéléphoné au 3900 en faisant ce que vous m'avez dit (merci pour l'astuce) et miracle je suis tombé sur une dame fort agréable et qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de 09.... mais qu'elle n'avait que mon n° de fixe 05.....

Alors, pourquoi le 09... "activation en cours et le 05...résiliation en cours sur mon suivi de commande? Elle m'a répondu ne pas connaitre la raison mais elle m'a confirmé que de son côté c'est bien le 05... qui est pris en compte et elle n'a pas connaissance du 09...

Donc à suivre et je ferais un retour dès que j'aurais pris possession du matériel et mise en service en fin de semaine

Cordialement

 

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 064  

Re: Changement d'offre

bonjour @Tchoup1 

 

merci du retour ce numéro en 09 est certainement un numéro provisoire en attente du transfert du 05, tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchoup1
contributeur occasionnel
1 591  

Re: Changement d'offre

Bonjour melet39

Suite de mon périple.

Hier j'ai pu avoir "après avoir pris un rendez-vous" un technicien concernant ce fameux n°09... il m'a répondu qu'effectivement qu'il y a une erreur dans le traitement de la demande et qu'il faisait le nécessaire tout de suite pour rétablir mon 05..., donc ce n'était pas un N° provisoire ce 09... Je lui est demandé le délai de rétablissement réponse entre 0 et 7jours. Donc tous ces coups de fil au 3900 n'ont pas servis à grand chose à part d'être mis sur liste noire. Donc j'ai perdu 12 jours + 7 si cela arrive à terme bien sur.

Je ferais un retour si fin heureuse ou pas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 563  

Re: Changement d'offre

bonsoir @Tchoup1 

 

merci de ton retour tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchoup1
contributeur occasionnel
1 523  

Re: Changement d'offre

Bonsoir melet 39

Enfin bonne nouvelle, après 18 jours de combat téléphonique, j'ai pu récupérer mon  05... depuis ce matin. Donc je remercie la personne que j'ai eu au téléphone jeudi dernier car lui au moins il a tenu parole...

 

Je vous remercie aussi pour l'aide et le soutien apporté car sans ça je tournerais encore en rond avec le 3900.

Cordialement

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Je ne sais plus qui a mis cette citation en signature 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Changement d'offre

bonsoir @Tchoup1 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne