- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonjour,
Je souhaiterai changer d'offre et passer à la LiveBox Play mais je voulais savoir si l'on garde toujours internet le temps de passer a l'autre offre ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Bonjour mimine5692,
Les indisponibilités en cas de changement d'ofrre dépendent du changement
- pas ou peu d'indisponibilité d'une offre internet à une autre offre internet ( livebox zen à play par exemple)
- plus complexe et plus long pour passer d'une offre internet à une offre Open, ou vice versa
Vous souhaitez passer à la livebox play. Cela signifie-t-il
- que vous souhaitez migrer vers l'offre livebox play ?
- que vous désirez conserver votre offre actuelle et changer de matériel pour obtenir une livebox play ?
Le changement d'offre et le changement de matériel ne sont pas associés
Lisez le document suivant, en particulier les deux liens de l'encadré :
- bénéficiez des équipements livebox play.
- informations sur la tarification applicable aux équipements.