- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'opérateur, dois je resilier?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur, dois je resilier?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement chez Orange car la fibre est disponible uniquement avec eux depuis cette semaine.
Bouygues me signale que je vais devoir payer 170€ de frais de resiliation.
Hors pour avoir la fibre je n'ai pas le choix que d'être chez orange (l'adsl été extremement lente).
Dois je resilier moi meme auprés de bouygues? Ou le service orange s'en charge ? Est ce normal de devoir payé des frais alors que bouygues ne propose pas la fibre?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tom63
si orange se charge de la partie technique et portabilité, par principe, toujours résilier "commercialement" au près de l'ancien FAI lettre en LRAR
les frais de résiliation seront en grande partie pris en charge par orange (à confirmer avec le service client)
[...]Est ce normal de devoir payé des frais alors que bouygues ne propose pas la fibre?
[...]
oui parce que ce n'est pas une histoire de technologie employée, mais purement commercial lié au contrat que tu détiens chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tom63
si orange se charge de la partie technique et portabilité, par principe, toujours résilier "commercialement" au près de l'ancien FAI lettre en LRAR
les frais de résiliation seront en grande partie pris en charge par orange (à confirmer avec le service client)
[...]Est ce normal de devoir payé des frais alors que bouygues ne propose pas la fibre?
[...]
oui parce que ce n'est pas une histoire de technologie employée, mais purement commercial lié au contrat que tu détiens chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur, dois je resilier?
Parfait merci de tout ces retour rapide et clair !