- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2022
19h16
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai changer d'opérateur (box et forfaits) cependant les factures de mes forfaits sont toutes à des dates différentes (15 pour l'offre pack + mobile) et le (10 et 12 du mois pour mes deux autres forfaits)
Quand changer de forfait pour ne pas payer 2 factures ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-05-2022
19h20
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zyrox94
tu change quand tu veux,tu recevras une facture de clôture pour chaque contrat avec la régularisation si tu as trop payé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2022
19h20
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zyrox94
tu change quand tu veux,tu recevras une facture de clôture pour chaque contrat avec la régularisation si tu as trop payé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin