Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'option ADSL+TV

Aveyronnaise
contributeur
1 020  

Changement d'option ADSL+TV

Bonjour,

Je désire changer mon option Zen en option Play. D'après ce site de ... il suffit de cliquer sur l'offre et tout va bien. J'ajoute qu'ayant déjà une ligne fixe et désirant la garder je choisi l'option Play sans ligne fixe.

Je clique sur l'offre et Page 404 (renvoyant d'ailleurs à une option mobile).

J'essaye de contacter le "e-chat", j'ai beau cliquer dessus rien de rien, par courriel rien, par téléphone rien non plus.

Donc je conclus que soit le site ne fonctionne pas, soit Orange ne désire travailler qu'en boutique et cela m'est impossible puisque la première est à 50 km et je ne peux qu'utiliser mes pieds pour me déplacer (quasi aveugle)

Alors que fait-on ?

Déjà que je suis obligée de laisser mon contrat au nom de mon mari car impossible de faire une modification de nom et même l'adresse est fausse et malgré mes demandes, mes modifications sur le site RIEN de RIEN.

Bon comme les autres FAI ne sont pas mieux. Il faut prendre son mal en patience.

Oui je me défoule

Cordialement et merci à la personne qui pourra régler mes problèmes.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re: Changement d'option ADSL+TV

bonjour @Aveyronnaise

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aveyronnaise
contributeur
994  

Bonjour @Melet  39,

Je vous remercie de votre réponse rapide et spontanée. Mais en relisant ma première phrase, vous verrez que j'ai déjà suivi au moins deux fois cette procédure claire mais ne fonctionnant pas.

En cliquant sur l'offre qui me convient je tombe sur une page 404 et malgré les excuses qui sont sur cette page, je ne peux pas modifier mon offre.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
989  

re @Aveyronnaise

éssaie avec un autre navigateur,sinon attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aveyronnaise
contributeur
977  

Déjà fait mais merci. Il est vrai que d'un navigateur à l'autre, les programmations ne sont pas faits pareils mais une page non trouvée (code 404) est toujours la même.

A mon avis, c'est un changement de page et un oubli de correction d'un lien

J'ai même essayé d'enlever ma navigation privée mais je ne peux toujours pas contacter quelqu'un

Bonnes vacances si vous ne les avez pas déjà prises et bon courage pour le travail si vous êtes déjà rentré.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne