- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement de conditions de vente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de conditions de vente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de conditions de vente
Je suis client complet Orange (les téléphones de la famille, internet, TV et banque)
Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 6 pour mon fils. Le commercial m'a fait la démonstration qu'entre l'achat de l'Iphone 6 + un abonnement, ou bien prendre un forfait plus important sur 12 mois (30 GO À 34,99) pour payer l'Iphone 6, la deuxième solution était le meilleur choix. Il m'a indiqué qu'il faudrait redescendre l'abonnement avant le 5 septembre 2018. Nous avons donc suivi son conseil, car effectivement c'était moins cher.
Le week-end dernier je me suis donc rendu à cette même boutique pour faire le changement du forfait. On m'explique que le changement se fait dorénavant au bout de 18 mois (6 mois supplémentaire) sinon j'ai une pénalité de 200€. Mon interlocuteur me confirme que le commercial de l'époque avait bien appliqué la bonne méthode et le bon discours (méthode de vente Orange). Or, cela ne pose pas de problème si la règle ne change pas en cours de route.
En tout état de cause, l'IPHONE 6 va me couter nettement plus cher que si je l'avais acheté directement à l'époque.
Je suis profondément choqué qu'on ne tienne pas les engagements pris à l'époque et qu'on me fasse supporter un coût financier que je n'avais pas budgété et pour cause...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de conditions de vente
Salut @Elesqualès
Les offres évoluent de même que les conditions.
si tu estimes que problèmes y a , faut voir avec
le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est déjà fait et bien évidemment ils ont le même discours qu'en boutique.
Changement de conditions de vente pour gagner plus d'argent sur le dos des clients et sans qu'on puissent y faire quoi que ce soit sauf à la fin de l'engagement contractuel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est déjà fait et bien évidemment ils ont le même discours qu'en boutique.
Changement de conditions de vente pour gagner plus d'argent sur le dos des clients et sans qu'on puissent y faire quoi que ce soit sauf à la fin de l'engagement contractuel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation. Les offres et les conditions changent: c'est normal.
On accepte des conditions au moment de la signature. Mais ces conditions n'ont pas lieu d'etre modifiees apres un accord signé. J'avais bien signé apres que le conseiller m'ait certifié que je pourrais descendre sur un plus petit forfait 12 mois plus tard. Bon argument de vente...
Aujourd'hui on me dit que c'est passé a 18 mois et que c'est non discutable.... sinon je dois régler 123 euros. Alors pourquoi pas 24 ou 36 mois ??
Je trouve cela malhonnête et purement scandaleux.