- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de début de contrat ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de début de contrat ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de début de contrat ?
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de choisir la date du début de contrat d'un forfait internet fibre. En effet, comme je suis étudiant, payé le mois de juillet et d'août 2019 serait un peu compliqué, et je voudrais commencer le contrat au début de septembre 2019.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de début de contrat ?
Bonjour,
Es-tu déjà équipé au niveau de l'infrastructure ?
Appelle le 3900, tu peux ne pas débuter maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de début de contrat ?
Non je n'est pas encore commandé la livebox et fais appelle au technicien pour le raccordement fibre. De ce fait, je voulais savoir si une fois le raccordement fibre effectué et livebox installé le contrat se lance ou pas directement après....Car j'aimerai qu'il se lance que au début de septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de début de contrat ?
Hello,
Au vu des délais, peu de risque de mise en œuvre avant septembre
appelle le 3900