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Changement de forfait et resiliation
Une vague, une rencontre, une envie, un coup de tête, un combat, un crie, une claque...... UNE GROSSE CLAQUE !
C’est inadmissible, cela fait plus de 10 ans que nous étions chez Orange. Du jour au lendemain nous changeons d’opérateur et sans même attendre le courrier de résiliation, la ligne est coupée... Plus d’internet, plus de télé, plus de téléphone ! Et cela depuis plus D’UN MOIS !
Sans oublier le service client plus que médiocre qui sont censés intervenir pour "résoudre le problème" et qui passe au bout du 3éme RDV , pour nous dire que la ligne électrique est bien fonctionnelle (ce qui est logique sinon nous aurions pas d’électricité chez nous..) et se permet de rejeter la faute sur l’opérateur chez qui nous avons souscrit pour se dédouaner de tous éventuels problèmes !
C’est ce que qu’on appelle la lâcheté !....
Et pour couronner le tout quand il s’agit d’appeler le service client sa raccroche au nez pour je ne sais quelle raison car aucune n’est valable .....
Bien satisfait de ne plus être clients chez Orange si c’est pour être reçue de la sorte..
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Re: Changement de forfait et resiliation
tu avais demandé la portabilité à ton nouvel opérateur ?
cdt