- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'avais un forfait open 30 Go et comme je payais breaucoup trop cher j'ai changé pour un forfait open mini.
Je garde mon numéro de téléphone mobile et la live box ainsi que la tv et internet. Cependant dans le message de confirmation de ma commande on me dit que je vais avoir 50 euros de reporté. Pourquoi.
Merci pourvotre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marmotte26
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé votre numéro de mobile, nom, prénom et numéro client.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marmotte26
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé votre numéro de mobile, nom, prénom et numéro client.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de forfait
MONSIEUR,
j'aimerais faire le même choix que le client que vous avez dépanné pour le changement de forfait car vous pourrez voir ma consommation de 1 go sur 30 go et ma situation financière me fait revoir a mon budget
merci de votre réponse
vivititi 55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de forfait
Bonjour @VIVITITI55 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !