Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de matériel

Pony19
contributeur
855  

Changement de matériel

Bonjour,   Je viens de consulter votre offre pour le remplacement de ma livebox et décodeur TV pour la nouvelle livebox et nouveau décodeur TV

Je souhaite changer  mon matériel pour bénéficier des nouvelles technomlogies du nouveau matériel

Merci de me contacter au 06 ****************** pour me confirmer l'envoi  dema nouvelle livebox et du nouveau décodeur TV et de la date à laquelle je devrais le revoir

Cordialement

D******* *********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
bubu62
passionné
805  

Re : Changement de matériel

Bonjour pas tout compris ta demande ?

 

rapproche toi aupres du service client Orange au 3970 tu aura reponse a ta question cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Gyzmo14
incollable
incollable
798  

Re : Changement de matériel

Bonjour,

 

 

En effet nous sommes sur un forum d'entraide donc toutes demandes "commerciales" ne seront pas prises en compte ici... Nous vous invitons à contacter le service client directement par téléphone ou vous rendre directement en boutique.

 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

Re : cHANGEMENT DE MATERIEL

Bonjour @Pony19  voici toutes les modalités pour pouvoir bénéficier du nouveau matériel et des nouvelles offres : https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4


Cordialement.

bubu62
passionné
727  

Re : cHANGEMENT DE MATERIEL

Bonjour pour changer d'offre chose a savoir coter internet 10 euro de facturation.

Coter Tv 50 euro de facturation allez savoir pourquoi etant client Open Fibre.

 

commande faite le 19 mai recue la parti internet le mercredi suivant mauvaise surprice il me manque la parti Tv recue que le vendredi pas de mail pas de message d'Orange pour ce retard.

 

En meme temps comme je suis client Open Fibre je passe commande de la Airbox ainsi que le HDD 1 TB recu l'Airbox le 07/06/2016 le HDD doit arriver aujourdhui au plus tard demain faut vriament etre patient une chose est sur j'ai jamais vu cela en terme de retard faut vraiment pas etre sur les nerfs rester zen bonne journee cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne