- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobil
Bonjour,
Je viens de commander un nouveau téléphone chez ORANGE, un Samsung Galaxy S7, et lorsque j'ai souhaité le mettre en marche, et bien au surprise, il n'y a pas de nanocarte dans la boîte. Après avoir contacté le service après vente de chez Orange, j'apprends que je dois acheter cette nanocarte. Information qui n'est pas indiquée sur le site et qui est en vigueur depuis le 16 novembre 2017.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette désagréable situation ? Si oui, qu'avez-vous pu faire ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobil
Bonjour,
J'ai aussi acheté un samsung S7 et il n'y avez pas de nzno carte SD
Et il faut aussi mettre une nanocarte SIM.
Si vous n'avez pas le bon format voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobil
Salut @Dbsya
Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile.
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobil
Bonjour @Dbsya
Si vous souhaitez renouveler votre carte sim concernant votre contrat mobile actuel, je vous invite à vous rendre dans votre espace client et à demander ce renouvellement de carte sim.
Restant à votre écoute,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de mobil
Bonjour,
Merci. Nous avons résolu le sujet par discussion sur e-chat.
La nano Sim nous a finalement était fournie gratuitement en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobil
Merci.
C'est ce que nous avons fait, mais depuis mi-Novembre les cartes SIM ne sont plus renouvelées gratuitement chez Orange.
C'était le point principal de mécontentement, mais après discussion en e-chat, ça s'est réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobil
Parfait,
Bonne journée à vous.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobil
Bonjour,
J'ai eu la même surprise ! Je dois payer 10 euros de changement vers une nano sim. Or c'est devenu la nouvelle norme des portables, cela devrait être un service par défaut que de pouvoir renouveler sa sim.
J'ai tout de même 20 ans d'ancienneté chez Orange, et en restant chez Orange je me fais ponctionner de 10 euros pour cette carte alors qu'en les quittant pour un concurrent je l'aurais gratuitement par défaut. Quel dommage que la fidélité ne paye pas, et que l'opérateur le plus premium n'apporte même pas ce type de service gratuitement.
Heureuse que tu aies eu gain de cause en boutique, car moi via le service par téléphonique on m'a dit que ça a toujours été payant. Je decouvre que ce n'est pas le cas.
Je ne suis plus engagée, cela tombe bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobil
Salut @DianeLB
Chez chaque opérateurs il y a des avantages et inconvénients.
Perso je suis aussi un ancien client orange, la je sais
ce que j'ai, si je vais ailleurs, je ne sais pas ce qui m'attendra .:manwink:
Et des surprises d'un mauvais genre, je peux m'en passé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.