Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de mobile au meilleur prix.

Morgan87
contributeur
403  

Changement de mobile au meilleur prix.

Bonjour,

J'ouvre ce post suite à une incohérence totale. En effet je suis client chez orange depuis 7 ans pour internet et depuis 24 mois pour un abonnement mobile. Depuis la souscription à mon offre mobile je suis passé à une offre "Open" combinant mon offre internet et mobile pour 85€/mois. Bien souvent suite à un hors forfait mes factures avoisinent les 250€. 

Suite aux 24 mois consécutifs de mon abonnement mobile je bénéficie d'un tarif préférentiel pour changer de mobile, mais de quel tarif préférentiel parle t'on lorsque les mobiles sont moins cher pour un nouveau client ?!? En effet il y'a de ça 2 semaines l'Iphone 11 était à 199€ je me suis dit "chouette" je le prendrais en début de mois prochain soit début juin et je constate ce jour qu'il est passé à 399€ et c'est pareil pour tout les mobiles, tandis que pour un nouveau client il est a 279€ ... Comment est ce possible ?!

Si un technicien commercial peux m'expliquer ça serait très aimable car je suis tellement dégoutté que je suis prêt à résilier ...

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Changement de mobile au meilleur prix.

Salut @Morgan87 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle avec des offres spéciales .

De ton côté il fallait éventuellement acheter le phone le mois dernier, faut dire

que si tu l'obtiens pour 399€ ce n'est toujours pas cher .

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
335  

Re : Changement de mobile au meilleur prix.

Bonjour @Morgan87 

Je comprends votre mécontentement mais il est vrai que la promotion est réservée aux nouveaux clients.

Vous pouvez bénéficier, de votre côté, des bons plans tout au long de l'année.

Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne