Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de mobile et changement de forfait

Elisa2406
contributeur
987  

Changement de mobile et changement de forfait

Bonjour
Voilà je vais tout raconter comme ça, ça sera plus simple.
Le 27 juillet 2012, je change de portable pour un Samsung y
En septembre dernier, je souhaite changer de portable car le mien déconne a mort, orange boutique m a déjà changé ma carte sim et la batterie mais rien n y fait (je capte mal, et 5/6 fois par jour le portable s éteint tout seul)
J appelé le service orange, et on me dit que c est pas possible de bénéficier du programme changer de mobile car ça sera qu en juillet 2014. Ok.
La conseillère me propose de changer de forfait, de passer d un open mini en open jet pour bénéficier d un bon prix pour un iPhone. Je passe donc d une facture de environ 40 euros a environ 95 euros!
Je valide, et là, la nana me dit ah zut il n'y a plus de iPhone en stock a ce prix la, allez en boutique. Le lendemain je vais en boutique, et on me dit ah non c est pas possible vous n'avez pas atteint votre date.
De retour chez moi, j appelé le service client qui me dit : ah non vous ne pouvez pas mais comme vous avez pris une open jet ça avance votre date au 27 février 2014.
Bon je dis ok je me suis fait avoir mais je vais attendre.
Le 27 février donc jeudi dernier j'appelle toute contente le service client et là on me dit ah non ça ça ne sera qu en juillet 2014 que vous pourrez changer de mobile.
La je vous avoue la moutarde m est monté au nez j ai demande a être rappele par un responsable. Le responsable devait me rappeler l après-midi à 15h : j attends toujours.
J ai envoyé un mail des le soir même pour avoir des explications et dire que ça suffit je veux tout résilier parce que désole mais on s est bien foutu de moi!
J ai toujours pas de nouvelles

Bref yen a t il qui ont eu ce genre de soucis? Que dois je faire?
Merci pour vos reponses
1 RÉPONSE 1
roberto13
incollable
incollable
931  

Re : Changement de mobile et changement de forfait

Bonjour Elisa2406,

Je comprends votre agacement, je vous conseille d'appeler le service client au 3970 en demandant le service résiliation. Vous leur expliquerez le pourquoi, il y a de grande chance qui fasse quelque chose vu la situation.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne