Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de mon offre Livebox Play Fibre vers Livebox Up - Avril 2025

foo__bar
passionné
861  

Re: Re : Changement de mon offre Livebox Play Fibre vers Livebox Up - Avril 2025

@Eugénie_M  a écrit :

[...]Revoir votre forfait peut être une bonne solution si les nouvelles conditions ne vous conviennent pas.

Merci @Eugénie_M de nous suggérer d'aller voir les forfaits des autre opérateurs : le Staff Orange semble lui aussi trouver que le Marketing Orange fait du n'importe quoi, et qu'il faut donc aller voir les autres opérateurs 

katalin
contributeur occasionnel
847  

Re: changement d'offre imposé

@Flo_G Lisez mon message, j’ai rajouté des informations. Il me paraît tout à fait normal de changer de box gratuitement car la décision d’augmenter le débit et le tarif vient d'Orange.

Les interfaces de la Livebox 5 ne pouvant pas faire plus que 1Gb/s la question ne doit, même pas, se poser.

Dans mon cas, on m’a changé la box gratuitement mais je pense que l’interlocuteur Orange a fait tout changer, du coup la promesse dans l’e-mail a été invalidée. Je leur done un mois pour réparer cet erreur ou c’est Free et enfin le mode bridge.

GRABibus
helper
821  

Quel est l'intitulé de votre nouvelle offre ?

brje78
contributeur occasionnel
812  

oui je soupçonnes que des accords d'échanges gratuits de la livebox, pour offre live up proposée à la place de notre ancienne offre, ont été obtenus, au cas par cas, avec des conseillers compréhensifs (donc sans changement d'offre).

Tandis que beaucoup d'autres clients se sont cassés le bec

foo__bar
passionné
798  

Re: Re : changement d'offre imposé

@Morgane_M  a écrit :

Bonjour @foo__bar,

Afin de faire le point sur votre dossier suite au changement d'offre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Bonjour @Morgane_M,
A quoi sert-il de demander mes coordonnées pour faire cette réponse ? !

Bonjour @foo__bar

Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour.

Je comprends votre ressenti et croyez bien que si j'avais pu vous faire une proposition plus réaliste je l'aurai fait avec plaisir mais je n'en ai pas la possibilité, j'en suis navrée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Votre but est-il de me faire perdre mon temps, en plus de me faire perdre de l'argent ? !

Êtes vous sérieux, le 1st Avril est passé  !!

katalin
contributeur occasionnel
788  

@GRABibus Livebox Up Fibre. Mais avec les 8Gb/s dans les deux sens et, apparemment, les 51.99€ qui vont avec

Pour cette localisation je n’ai pas besoin d’autant.

2Gb/s et 800Mb/s auraient suffit pour 44.99€ comme annoncé dans l’e-mail!

brje78
contributeur occasionnel
784  

Vous savez ce que j'apprécie beaucoup sur ce fil de discussion c'est la façon qu'ont les conseillers Orange, pour nous diviser, d'appeler certains d'entre nous en MP pour "faire un point" et d'en ignorer d'autres.

Et tout cela sur un forum publique.

Drôle_de_trame
contributeur
745  

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il constaté réellement la mutation de son offre "Livebox Play Fibre" en "Livebox Up Fibre" à cette date mystérieuse du 22 avril ?

L'accès à mon compte indique toujours Livebox Play le 23 avril, aussi bien qu'à la clôture de période et facturation, le 24 avril, aussi bien qu'aujourd'hui le 26, malgré un mail effectivement reçu le 16 avril. Le mail semble authentique du fait que le suffixe de la ligne support est bien le mien. Mais rien n'indique que cette mutation a réellement été appliquée. 

Y a t'il eu machine arrière en application d'un bon sens hérité de l'administration des Postes ?

foo__bar
passionné
740  

@Drôle_de_trame  a écrit :

[..]Y a t'il eu machine arrière en application d'un bon sens hérité de l'administration des Postes ?

Orange semble avoir, définitivement, perdu tout bon sens  

Flo_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Pas de machine arrière de la part d'Orange mais un certain retard à l'allumage, semble-t-il.

À la date du 22 avril, rien sur mon espace client, ni les jours suivants.

Mais ce matin, 26 avril, mon offre est bien passée en Livebox Up, j'ai accès au détail de la facturation :

Detail du prix - Espace client Orange.png

On remarque que le prix officiel est de 51,99 €, le montant final résultant de deux remises, l'une, temporaire pour un mois, de 3 € comme indiqué dans le mail reçu, l'autre, sans indication de date butoir, de 7 €, en priant pour qu'un jour, Orange ne décide pas soudainement de mettre un terme à cette réduction !

Un test m'a permis de constater que le débit montant était bien passé de 400 Mbits/s à 800 Mbits/s. Pour le débit descendant, aucun changement puisque j'ai une Livebox 3 qu'Orange refuse de me changer gratuitement contre une Livebox 6 ou 7.

Sur la même page, j'ai accès au "récapitulatif contractuel" qui mentionne bien entre autres une Livebox 7.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne