- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement de nom
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2020
21h01
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom
Mon contrat internet + mobile est à mon nom, ma fille doit déménager peut-elle prendre à son nom le contrat d'internet ou dois-je résilier pour qu'elle prenne un nouveau contrat internet ? Elle a déjà un contrat pour son mobile....
Qu'advient-il de :
- mon abonnement mobile ? dois-je prendre un nouveau contrat ?
- mon adresse mail ? est-elle supprimée ?
Merci de vos retours
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-07-2020
22h54
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom
Bonjour
Contacte le 3900 afin de désolidariser l’un des deux univers et faire une cession de contrat. Les choses se feront en deux étapes.
Pas besoin de résilier