- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Changement de prénom
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de prénom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2014
12h07
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de prénom
Bonjour je souhaite avoir quelques renseignements : j'avais une offre Livebox depuis 2006 et lorsque j'ai déménagé j'ai laissé internet à ma soeur.
Elle a souhaité récupérer le forfait à son nom (donc juste changer le prénom car même nom, même adresse, même date de naissance) pour changer pour l'offre Open Play (grouper téléphone portable + internet).
Aujourd'hui on lui facture 55€ pour une ouverture de ligne!! Est ce normal qu'on lui demande de payer ca alors que la ligne est ouverte depuis 8 ans?
Merci d'avance pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-12-2014
15h02
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de prénom
bonjour shiravee
voir ici :
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-12-2014
14h52
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de prénom
Toujours pas de réponse concernant le paiement ou non de cette modification.