Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de titulaire d'offre Open

Patricia1960
contributeur
274  

Re: Changement de titulaire d'offre Open

Bonjour, J'ai le même problème pour céder la ligne à mon fils
"Désolés, votre offre ne peut pas être cédée

Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."

Or la titulaire, c'est bien moi...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Changement de titulaire d'offre Open

bonjour @Patricia1960 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AdHoc22
contributeur
229  

Re: Changement de titulaire d'offre Open

Je recontre les mêmes difficultés. Lorsqu'on a ouvert soi-même la ligne pour son enfant mineur (utilisateur) et qu'on souhaite transférer le compte lorsque l'utilisateur est devenu majeur, on ne peut pas le faire car on agit comme ayant la procuration du numéro de l'utilisateur. J'ai passé une heure hier en chat Sosh. De plus quand on cède la ligne il est écrit qu'on cède également l'adresse email. Or c'est la mienne. La procédure n'est clairement pas testée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Changement de titulaire d'offre Open

bonjour @AdHoc22 

 

on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cacotte
contributeur occasionnel
184  

Re: Changement de titulaire d'offre Open

Bonjour,

J'ai fini par arriver à transférer le n° de portable à ma fille ouvert à mon nom quand elle était mineure : si vous vous connectez à votre espace client avec une adresse mail ça ne fonctionne pas. Il faut recréer un compte à partir du n° de portable. Sur la page "identifier vous", en bas de page "identifier vous pour la première fois" "vous êtes client mobile" créer un mot de passe" "indiquez votre compte orange" C'est là que vous entrez le n° de portable (surtout pas le mail) à transférer puis mot de passe etc ...

En vous connectant sur ce compte, vous pouvez aller alors sur la rubrique "gérer vos offres et options" "céder votre offre à un proche".  La mention "de procuration" n'apparaît plus. 

J'espère que ça fonctionnera pour vous ...

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: Changement de titulaire d'offre Open

bonjour @cacotte 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 651299 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne