- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement doffre internet et téléphonne fixe.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement doffre internet et téléphonne fixe.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement doffre internet et téléphonne fixe.
Bonsoir.
Serai t'il possible d'avoir une personne compétente sur orange, car voila j'éxplique mon problème depuis 10 ans je suis chez orange pour internet et téléphone illimitté, j'ai voulue changer d'offre le 10 décembre cette année prendre en plus la tv par orange, donc aussitot ont ma envoyé ma commande dans un point relais a coté de chez moi pour recevoir la live box play 1 ligne noir avec le décodeur, et j'ai rendu mon ancienne live box blanche, mais nous avons rencontré un souci avec la live box noir et le décodeur noir, nous n'avions pas du tous de tv par internet pas assez de débit dans mon village, j'ai du donc rapellé le service commercial en demandant de me résillier juste la tv par internet et que je voulais récupérer a nouveau la live box blanche, ont ma dit que je la resevrai cette semaine en agence de chez orange mais a se jour, je n'ai reçu aucun mail aucun sms me disant d'allez récuperer le nouveau matériel et ni de confirmation de résilliation de ma tv par internet et quand je téléphonne ont me racroche au nez, se que je demande c'est d'avoir ma nouvelle live box blanche comme avant et une confirmation de résilliation pour ma tv par internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement doffre internet et téléphonne fixe.
bonjour,
la nouvelle livebox noir remplace l'ancienne livebox blanche. il suffit de rendre uniquement le décoreur TV