Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement forcer de livebox ...

Otaku
contributeur
1 434  

Changement forcer de livebox ...

Il y a quelques jours j ai recu un courrier m informant qu une nouvelle livebox allait arriver chez moi sauf que je n est jamais rien demander et que celle que j utilise me convient larguement surtout qu il va falloir l installer et reconnecter tous mes appareils . Personnellement je trouve que c est abuser et j en fait quoi de celle que j utilise en ce moment ? a tout les coup il faudra que je la renvoie je ne sait pas ou et a mes frais ... C est quoi cette politique de changement "forcer" c est pas eux qui vont venir me l installer leur livebox . J hesitais a aller chez un autre operateur mais la je crois que ca a fini de me convaincre ...
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 430  

Re : Changement forcer de livebox ...

Bonjour,

Contacter le service client concerné:

http://contact.orange.fr/

Il vous sera envoyé un bon de retour.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Bonjour Otaku,

Afin que je puisse vous envoyer un bon de restitution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

urby66
contributeur
1 198  

Bonjour. Je suis dans le même cas, j'ai reçu la nouvelle box à installer alors que je n'avais rien demandé soit.

MAIS dans le courrier on avait 30 jours pour renvoyer l'ancienne box. J'ai un peu tardée car je suis beaucoup en déplacement pour mon travail mais j'étais dans les délais. Hors Je suis allée à la poste ce matin et je n'ai pas pu retourner le colis car le bon chronospost affranchi n'était valable que 21 jours.

Puis-je recevoir un autre bon retour par mail svp? ou puis-je déposer la box en boutique orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne