- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement nom de la ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement nom de la ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2019
22h19
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2019
3h30
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement nom de la ligne
Bonjour, @Cvirginie
Si c'est pour changer le nom du titulaire de ton contrat :changer-votre-nom-ou-prenom-mariage-divorce-autre-motif
Si c''est pour une cession du contrat : changer-le-titulaire-de-votre-ligne/cession-d-offre-changer-de-titulaire
Ou bien c'est un changement d'offre, que tu veux faire..?
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣