- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement offre Open Zen 2Go à Open Up 10Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre Open Zen 2Go à Open Up 10Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre Open Zen 2Go à Open Up 10Go
Bonjour,
Actuellement avec une offre Open Zen 2Go avec changement de mobile et donc un engagement de 2ans, je souhaite passer à une offre Open Up 10Go sans changement de mobile.
Mon engagement prend fin en juin 2021 donc dans 4 mois. Si je change maintenant d'offre, vais-je avoir des frais de changement alors que mon engagement de termine dans moins de 6 mois ?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre Open Zen 2Go à Open Up 10Go
Salut @Podrick
Voir cette FAQ :
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre Open Zen 2Go à Open Up 10Go
Je te remercie mais j'avais déjà vu ça.
Le soucis c'est que je ne comprends pas trop par rapport avec les offres Open. Je ne sais pas dans quelle catégorie je suis vraiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre Open Zen 2Go à Open Up 10Go
Bonjour @Podrick,
Si je comprends bien vous avez une offre Open Zen 2 go avec mobile et vous souhaitez aller vers Offre Open UP 10 Go SIm (sans mobile). Vous n'aurez pas de frais si vous changez de forfait après les 18 mois d'engagement.
Si cela n'est pas clair, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact) par message privé
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Bonne journée
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !