- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Changement offre open play vers zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre open play vers zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Lors de ma souscription fin juillet 2015 j'ai pris l'offre open play pour avoir mon mobile moins cher et la conseillère boutique m'avait dit qu'au bour de 6 mois, je pourrais passer vers une offre open zen pour diminuer mon forfait. Or il s'avère que j'ai des frais :catmad:pour diminuer, ce que la conseillère m'avait affirmé que je n'en aurais pas...mensonges pour vendre des forfait chers et etre 24 mois sans pouvoir rien faire (alors que je suis sans travail et souhate juste diminuer le prix)
Que puis je faire pour obtenir un forfait moins cher???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez acheté votre mobile avec un engagement sur 24 mois, votre date de fin d'engagement est en 2017.
Vous avez 280 eurs ttc car vous choississez l'offre open zen SIM à 49.99 euros TTC. La version SIM c'est quand il n'ya plus d'engagement ou quand il vous reste minimum 6 à 4 mois.
L'offre adaptée est Open zen à 54.99 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre open play vers zen
Je vous confirme qu'il vous faut 6 mois d'anciennêté de votre mobile pour changer d'offre sans frais. Vous pouvez changer pour un open zen à 54,99 euros TTC ou open mini à 44.99 euros TTC (Si vous louez la location: 3 euros en plus par mois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre open play vers zen
Merci pour votre réponse mai quand je souhaite changer mon offre sur internet pour l'offre Zen, on m'indique 280 euros de frais c'est pour cela que je ne comprends pas ces frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez acheté votre mobile avec un engagement sur 24 mois, votre date de fin d'engagement est en 2017.
Vous avez 280 eurs ttc car vous choississez l'offre open zen SIM à 49.99 euros TTC. La version SIM c'est quand il n'ya plus d'engagement ou quand il vous reste minimum 6 à 4 mois.
L'offre adaptée est Open zen à 54.99 euros