Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement offre sans demander ???

Lucifer67
contributeur occasionnel
2 514  

Changement offre sans demander ???

Bonjour !

Alors là , gros coup de geule !!!!

Celà fait neuf ans que j'ai une livebox , et plus de 15 ans avec un portable ! donc assez fidèle à orange !

Celà fait quelques jours que le téléphone par la livebox ne fonctionne plus , on a essayé d'appeler dessus et çà nous dit que le numéro n'est pas attribuer !

Donc je fais assistance par internet et le technicien à l'autre bout me dit que c'est un problème commercial et qu'il faut que j'appelle le 3900 .Que je viens d'appeler à l'instant ! 18 min après ...

Donc apparement mon forfait " internet-tv-téléphone " n'est plus fournit , ils m'ont automatiquement basculer sur un forfait bas débit interne et m'ont supprimé tv et téléphone !!! et tout çà sans me prévenir !

La dame à l'autre bout me propose le forfait zen qui est pareil que ce que j'avais actuellement , mais il faut que je paie en plus 5 € pour récupérer mon téléphone par internet et je ne sais plus combien pour le reste ...

Franchement , je n'ai qu'une envie à l'heure actuel , c'est prévenir le service consommateur ou la répresssion des fraudes ou un truc comme çà , Car , ok il y a des changement ou des migrations , mais on préviens les gens avant , à ma connaissance , c'est une obligation !!

Et si rien ne s'arrange , Adieu Orange et pour tout !!!

Cordialement .

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 508  

Re : Changement offre sans demander ???

Bonjour,

Juste deux remarques

Orange vous a mis une offre ivebox ZEN 1 ligne:

- elle permet un débit internet ADSl jusquà 15 mega selon la qualité de votre ligne

- l'option 5€ pour avoir le téléphone par internet n'est pas utile car vous avez tous les bénéfices du téléphone par internet sur votre ligne fixe  et sur toutes les prises murales de votre logement.

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/livebox-zen-1-ligne-presentation-de-l-offre-5651.php

Voir boutique:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-zen-une-ligne.aspx?idnode=111124034

Et je suis bien d'accord avec vous, Orange aurait du vous prévenir et vous expliquer le contenu de cette offre.....

Lucifer67
contributeur occasionnel
2 492  

Bonjour ,

Merci pour votre réponse , mais ...

Actuellement , je suis par internet à travers une ligne fixe en 03 , mais cette ligne n'est pas à moi mais à mes parents . moi je me servais du numéro livebox en 09 pour moi . Ligne qu'ils ont supprimé sans demander bien évidement ( c'est surtout là où je ne suis pas d'accord ) .

Là je suis entrain de construire et donc je ne vais pas m'amuser à faire installer une ligne fixe supplémentaire pour une année ... ( surtout que je n'imagine pas le tarif ... )

L'offre à l'air correct sauf que là , personnelement  je devrais payer beaucoup plus pour avoir la même chose que j'ai depuis plusieurs années ...

Et dernier point , dans mon contrat , là il y a marqué " forfait bas débit interne " et non pas " forfait zen 1 ligne "

Cordialement .

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 450  

Bonjour,

Désolé, je ne connais pas le "forfait pas débit interne"

Cela doit être une expression technique.

Pour plus de précision, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Lucifer67
contributeur occasionnel
2 432  

Bonsoir ,

J'ai fait une capture d'écran de mon espace client internet où c'est bien marqué ! La dame du service client m'a aussi ne pas connaitre çà ... bref ...

Et comme je l'ai déjà précisé , j'ai déjà contacter le service client par Echat dans un premier temps qui m'a demander de téléphoner au 3900 que j'ai fais pendant 18 min ... pour en aboutir à rien sauf à ce que je dois payer plus ...

Là je suis débordé en journée , sinon je serais déjà aller en boutique ...

Cordialement .

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 407  

Bonjour Lucifer67,

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 361  

Re : Changement offre .

Bonjour Lucifer67,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que vous avez bien été repositionné sur l'offre Livebox-Zen nécessitant un abonnement téléphonique. Un courrier ainsi qu'un e-mail vous ont été envoyés fin janvier pour vous avertir de la migration.

Si toutefois cette nouvelle offre ne vous satisfait pas, je vous invite à contacter le Service Clients (au 3900 ou au 1014) afin qu'un conseiller détermine avec vous quelle offre sera plus adaptée à vos attentes et à vos besoins.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement,

Gabrielle.

signature.jpg

Lucifer67
contributeur occasionnel
2 346  

Bonjour ,

Merci de votre réponse ,

Pourtant , dans mon espace client internet , il y a marqué " Forfait bas débit interne " . Et d'autre part , sur la facture du mois de mars , il y a que la location de la livebox qui est facturé et aucun forfait internet ...

Concernant le mail et le courrier , je n'ai rien reçu du tout , c'est bien pour celà que je me plainds un peu ...

Si vous pouviez m'envoyer cette offre par mail que je puisse l'examiner car contacter le service client par téléphone , il y a des problèmes de compréhension ...

Ou si je choisis une autre offre par intenet dans le cas où je reste chez orange , vais je perdre la connexion internet et téléphonique pendant la migration ? Ou devrais-je changer de box ?

Merci à vous .

Cordialement .

Mathieu

Lucifer67
contributeur occasionnel
2 218  

Bonjour ,

Des nouvelles ??

Merci .

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 214  

Bonjour Lucifer67,

Avez-vous pris connaissance du message privé que je vous ai envoyé hier après-midi ?

Sachez que je suis toujours en attente d'informations quant à votre situation. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800937 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne