- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement opérateur internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement opérateur internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2015
10h28
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement opérateur internet
Bonjour
J'ai téléphoné a orange il y a maintenant 2 semaines environs pour souscrire à une offre tv internet téléphone, j'ai reçu le matériel la semaine suivante et tout fonctionne très bien.
Mais étant anciennement chez sfr la conseillère que j'ai eu au téléphone ma dit que orange s'occupais de la résiliation qu'il suffisait d'envoyer un papier autorisant orange à résilier a ma place. J'ai bien renvoyer se papier mais comme je le disait sa fait deux semaines maintenant et je n'ai pas reçu de mettre de résiliation de la part de sfr avec les montant des frais de résiliations, j'ai meme reçu ma facture alors que sa fait 2 semaines que sa devrait être coupé.
Est-ce que Cest orange qui résilie ou je dois le faire moi. Sa deviens assez urgent pour éviter de tout payer en double et pour pouvoir renvoyer les papiers de remboursement des frais de résiliation et offre de -5€ par mois.
J'espère que vous pourrez m'aider merci
J'ai téléphoné a orange il y a maintenant 2 semaines environs pour souscrire à une offre tv internet téléphone, j'ai reçu le matériel la semaine suivante et tout fonctionne très bien.
Mais étant anciennement chez sfr la conseillère que j'ai eu au téléphone ma dit que orange s'occupais de la résiliation qu'il suffisait d'envoyer un papier autorisant orange à résilier a ma place. J'ai bien renvoyer se papier mais comme je le disait sa fait deux semaines maintenant et je n'ai pas reçu de mettre de résiliation de la part de sfr avec les montant des frais de résiliations, j'ai meme reçu ma facture alors que sa fait 2 semaines que sa devrait être coupé.
Est-ce que Cest orange qui résilie ou je dois le faire moi. Sa deviens assez urgent pour éviter de tout payer en double et pour pouvoir renvoyer les papiers de remboursement des frais de résiliation et offre de -5€ par mois.
J'espère que vous pourrez m'aider merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2015
10h41
Modifié le
04/02/2015
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement opérateur internet
bonjour Ecindidi
si vous avez installé le matériel orange et que cela fonctionne,c'est que le necessaire a été fait du coté de sfr
si vous voulez plus de renseignements et etre rassurée,faite le 3900 depuis un poste fixe.
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-02-2015
10h56
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement opérateur internet
Bonjour,
J'ai eu le meme problème, mais moi cela à durer 6 mois, et pendant tous ce temps le service client m'a dit qu'il s'en occupait. Résultat j'ai payé deux accès internet pendant 6 mois, et oorange ne veut rien savoir en terme de remboursement.