Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement opérateur internet

Ecindidi
contributeur occasionnel
670  

Changement opérateur internet

Bonjour
J'ai téléphoné a orange il y a maintenant 2 semaines environs pour souscrire à une offre tv internet téléphone, j'ai reçu le matériel la semaine suivante et tout fonctionne très bien.
Mais étant anciennement chez sfr la conseillère que j'ai eu au téléphone ma dit que orange s'occupais de la résiliation qu'il suffisait d'envoyer un papier autorisant orange à résilier a ma place. J'ai bien renvoyer se papier mais comme je le disait sa fait deux semaines maintenant et je n'ai pas reçu de mettre de résiliation de la part de sfr avec les montant des frais de résiliations, j'ai meme reçu ma facture alors que sa fait 2 semaines que sa devrait être coupé.
Est-ce que Cest orange qui résilie ou je dois le faire moi. Sa deviens assez urgent pour éviter de tout payer en double et pour pouvoir renvoyer les papiers de remboursement des frais de résiliation et offre de -5€ par mois.
J'espère que vous pourrez m'aider merci
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
666  

Re : Changement opérateur internet

bonjour Ecindidi

si vous avez installé le matériel orange et que cela fonctionne,c'est que le necessaire a été fait du coté de sfr

si vous voulez plus de renseignements et etre rassurée,faite le 3900 depuis un poste fixe.

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexponcet
contributeur
660  

Re : Changement opérateur internet

Bonjour,

J'ai eu le meme problème, mais moi cela à durer 6 mois, et pendant tous ce temps le service client m'a dit qu'il s'en occupait. Résultat j'ai payé deux accès internet pendant 6 mois, et oorange ne veut rien savoir en terme de remboursement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807309 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne