- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement opérateur.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement opérateur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement opérateur.
Bonjour.
En ayant assez qu’Orange ne réponde pas à mes mails de réclamation je décide de changer d’opérateur.
Mais cette fois je vais prendre 2 fournisseurs différents pour l’offre internet et l’offre mobile.
J’ai actuellement une offre Open et je souhaiterais savoir va être gérée mon contrat en supposant que je signe avec un nouvel FAI aujourd’hui et que je signe un contrat mobile 15 jours plus tard?
mon offre open va t’elle devenir une simple offre mobile durant ce laps de temps?
y a t-il des précautions à prendre ou des subtilités à connaître?
merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur.
bonjour @Jonba
voir les 3 onglets et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur.
Merci melet mais ce service est HS actuellement: le téléphone sonne et un message vocal nous invite à rappeler ultérieurement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur.
re @Jonba
c'est qu'il y a trop de monde actuellement,il faudra re éssayer
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur.
Bonjour @Jonba
Tu écris: ....... y a t-il des précautions à prendre ou des subtilités à connaître?
Avant de te lancer dans une telle opération, rapatries chez toi tes mails et contacts sur un logiciel tel que Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et convivial). https://www.thunderbird.net/fr/
Au moins tu seras sûr de ne rien perdre sachant que ton adresse mail Orange n'est conservée que 6 mois après résiliation d'un contrat classique mais immédiatement si reliée à un contrat mobile.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur.
N’en voilà un conseil qu’il est bon!
merci néouvielle.
Rappel conseiller OK, merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur.
Bonjour @Jonba
Bonus: l'excellent tuto de @PhilDur
......et ne rien laisser sur le net, c'est couper l'herbe sous le pied des pirates: plus aucun contact à qui prodiguer de la compassion pour obtenir des € (par centaines) car sur chaque envoi massif, il y en a toujours quelques uns à se faire avoir.
nb: Les bons plans se partagent volontiers mais pas les coins à champignons !!!