- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement titulaire abonnement Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement titulaire abonnement Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2015
14h19
1 809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement titulaire abonnement Internet
Bonjour,
est-il possible de changer le titulaire d'un abonnement Internet (sans abonnement ligne fixe) ?
Dans l'affirmative, conserve-t-on le numero de téléphone VOIP ?
Dans le cas contraire, je suppose qu'il faut passer par une résiliation puis une création de l'abonnement mais est-ce rapide ? Le numéro de VOIP peut-il être reconduit sur le nouvel abonnement ?
Merci pour vos éclaircissements,
Cordialement,
PB.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2015
14h29
1 805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire abonnement Internet
bonjour Patricius
voir ici :
ou
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin