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Changement unilatéral de forfait
Bonjour,
Je tenais à vous faire part d’une expérience personnelle que je suis en train de vivre avec Orange.
Hier soir une personne d’Orange sonne à mon interphone vers 18h30 pour programmer un rdv pour le passage à la fibre. Nous lui disons que nous n’avons pas notre agenda sous la main et que de toute façon nous n’avons pas réfléchi à la question. Qu’il vaudra donc mieux se téléphoner ultérieurement. Malgré l’insistance voire l’agressivité de la personne, nous parvenons à raccrocher.
A 20h13, en consultant ma boîte mail, quelle surprise! Il m’est indiqué que mon forfait change et on me remercie d’avoir souscrit à la nouvelle offre Orange Livebox Up Fibre. Il m’est indiqué que je vais devoir restituer mon matériel pour un autre et que mon intervention pour le passage à la fibre est programmé le 03 janvier.
Autant vous dire que je suis choqué et dans une colère noire. Client Orange depuis 20 ans, multi-équipé (internet, téléphone, mobile, tv), je suis traité comme un chien. On s’est permis de se substituer à ma personne sans me demander mon avis.
Aujourd’hui je fais la demande de ne pas passer à la fibre immédiatement et donc de rétablir mon forfait actuel Open Play, qui me convient très bien. On me répond que ce n’est plus possible de le faire.
Autant vous dire que ce qui va m’être possible de faire, c’est de lancer un benchmark dès que possible sur le marché et de me retirer de ce partenariat nauséabond avec Orange. Et je vous conseille d’en faire de même avant de faire la même expérience « client » que moi.
Bonne journée à tous.
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Re: Changement unilatéral de forfait
Bonjour @Marco93000
tu t'es fais avoir par un commercial
fais une rétractation
et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Changement unilatéral de forfait
je sais pas si je me suis fait avoir. Je ne pouvais rien faire de +. Je n’ai rien accepté, jamais.
Si je me rétracte, je me suis retrouve sans forfait, non ?
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Re: Changement unilatéral de forfait
re @Marco93000
dans le lien au dessus regarde dans la rubrique informations complémentaires
cdt
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Re: Changement unilatéral de forfait
Colère bien justifiée, et j'espère que le problème va être réglé. Un webconseiller peut-être? Tenez-nous au courant, et vraiment pratique intolérable et qui me sidère.
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Re: Changement unilatéral de forfait
Bonjour @Marco93000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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