Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer Orange au SOSH Livebox

Fotheringport
contributeur
459  

Changer Orange au SOSH Livebox

Je suis client Orange depuis 14 ans et continue d’avoir un contrat Orange Livebox Open Mini, y compris une carte SIM de base pour ma femme. Notre contrat coûte actuellement 39,99 € par mois. J'ai personnellement changé mon contrat de téléphonie mobile avec Coriolis après avoir consulté Orange. Ils ont insisté sur le fait qu'ils ne pouvaient pas offrir des données 50Go à 9,99 €. J'ai donc annulé. Seulement deux semaines plus tard, Orange proposait le même forfait! Pathétique .... J'ai un boîtier TV Orange, mais je ne l'ai jamais utilisé.

Je voudrais réduire mes coûts mensuels et il semble que SOSH (Orange ????) puisse réduire de moitié mon coût avec ce qui semble être le même service Livebox, avec mon numéro de terrain existant, mon adresse électronique existante, même la même carte SIM & numéro de portable pour ma femme. Le français n’est pas ma langue maternelle et j’ai tenté par téléphone d’obtenir mon code RIO sans succès (aucune option de texte ou de courrier électronique disponible). Que dois-je faire, combien cela va-t-il me coûter, comment puis-je le commander ??? Le personnel du magasin Orange local est très peu serviable.

Cordialement,

****** ****

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Changer Orange au SOSH Livebox

Bonjour @Fotheringport 

Il serait préférable de voir chez Sosh : https://assistance.sosh.fr/

Cyke
fan
fan
394  

Re: Changer Orange au SOSH Livebox

Bonjour @Fotheringport 
tu n'as pas besoin d'un code RIO pour passer d'Orange à Sosh, c'est la même entreprise.
Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne