Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer d'offre... et de Livebox

Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Changer d'offre... et de Livebox

Bonjour,

 

Je dispose actuellement d'une offre internet ADSL que j'ai souscrit en 2008.

 

Mon habitation vient d'être raccordée à la fibre et je souhaiterais faire évoluer mon offre en conséquence. Or, lorsque j'accède à la page du choix des différentes offres sur le site d'Orange, et que je sélectionne le forfait Livebox Up Fibre, il m'est précisé que je conserve ma box actuelle (une Livebox 2 Sagem).

 

Quand je tente de sélectionner l'option pour acquérir un deuxième décodeur TV, on me dit que je dois changer de box ("Pour profiter d'un nouveau décodeur TV, vous devez également échanger votre Livebox actuelle").

 

Problème : il ne m'est laissé nulle part la possibilité de changer de Livebox.

 

Apparemment, il est impossible pour les clients existants d'acquérir une Livebox 4, c'est ça ???


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Changer d'offre... et de Livebox

salut @Foxyflying57 

 

le plus simple, c'est soit d'aller en boutique et voir avec eux, soit d'appeler le 3900

 

dans les deux cas, précises la demande de changement de box

 

au pire des cas, tu devrais pouvoir récupérer une Play en lieu et place de ton antédiluvienne livebox 2

 


[...]

Apparemment, il est impossible pour les clients existants d'acquérir une Livebox 4, c'est ça ???


 

bien sur que si

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Changer d'offre... et de Livebox

salut @Foxyflying57 

 

le plus simple, c'est soit d'aller en boutique et voir avec eux, soit d'appeler le 3900

 

dans les deux cas, précises la demande de changement de box

 

au pire des cas, tu devrais pouvoir récupérer une Play en lieu et place de ton antédiluvienne livebox 2

 


[...]

Apparemment, il est impossible pour les clients existants d'acquérir une Livebox 4, c'est ça ???


 

bien sur que si

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Foxyflying57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re: Changer d'offre... et de Livebox

OK Merci pour cette réponse. Du coup, j'ai pris rendez-vous en agence pour éclaircir tout cela. J'espère que cela ira.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne