- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changer d'offre sur la boutique d'Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre sur la boutique d'Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement une formule Livebox Zen que j'avais reprise à mon grand-père à son décès, (bien qu'Orange n'ait jamais réussi à changer le nom du titulaire, et ce malgré plusieurs tentatives).
Je souhaite aujourd'hui changer pour l'offre Open Mini, mais après le choix du portable le message suivant apparaît : "un conseiller va prendre le relais.
Votre demande nécessite un traitement personnalisé.Faites-vous rappeler gratuitement du lundi au samedi de 8h à 20h." (suivi d'aucun numéro de téléphone, ni de lien cliquable).
Qu'est-ce qui bloque la commande par le Web? Le fait que mon abonnement soit toujours au nom de mon grand-père?
Merci d'avance de vos éclaircissements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Shea
Il me semble bien, que cette offre est en version sim, donc il faut
que tu gardes ton mobile actuel, ou tu en achètes un au
prix fort est profiter éventuellement de l'offre étalement,
qui te permet de payer ton mobile en plusieurs mensualités,
après un premier versement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre sur la boutique d'Orange.
Je mets à jour ma situation; une conseillère Orange m'a téléphoné pour me dire que l'offre Open Mini ne permet pas d'acquérir un smartphone, il faut déjà avoir une offre mobile pour avoir cette offre. Je lui aie fait part de mon étonnement car la boutique en ligne propose bien de choisir un mobile avec cette offre. Elle me répond que c'était vrai il y a encore un mois mais que ce n'est plus possible actuellement, la boutique en ligne ne serait pas à jour. Je ne peux donc changer d'offre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Shea
Il me semble bien, que cette offre est en version sim, donc il faut
que tu gardes ton mobile actuel, ou tu en achètes un au
prix fort est profiter éventuellement de l'offre étalement,
qui te permet de payer ton mobile en plusieurs mensualités,
après un premier versement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre sur la boutique d'Orange.
Bonjour, bonsoir et merci de m'avoir répondu; en fait je n'ai pas actuellement ni de portable ni d'offre mobile, mais comme l'offre Open Mini propose sur la boutique d'acquérir un portable j'avais choisi le Galaxy A3. Seulement la conseillère que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'on ne pouvait acquérir un portable avec cette offre!
Cela signifie il que si je m'abonne à une offre purement mobile je pourrais ensuite la fusionner avec mon abonnement internet dans l'offre Open Mini? Il faudrait que j'en sois sûr, et que je sache s'il y a un délai...