Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer d'opérateur

lzgil25
contributeur
405  

Changer d'opérateur

Bonjour, 

Je suis cliente mobile chez Orange mais client Internet chez SFR, je me suis inscrite il y a 3 mois et j'ai déjà eu 3 problèmes avec mon accès Internet dont un en cours actuellement et généralement, cela dure plusieurs jours. Sans compter l'absence de réactivité du SAV. Bref, je songe à changer sauf que je suis engagée pour 24 mois.

J'ai lu sur le net que je pourrais résilier gratuitement pour des motifs légitimes. Là clairement SFR ne remplit pas sa part du contrat, je paye pour un service qui est soumis à de nombreuses pannes. Je me demandais quelles étaient mes options car j'aimerais souscrire chez Orange et ainsi rassemble tous mes abonnements au même endroit.

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Changer d'opérateur

salut @lzgil25 

en prenant une offre open tu vas pouvoir regrouper la partie mobile avec la partie internet+TV+Téléphone

attention tout de même aux motifs légitimes, et si tant est que tu aies des frais de résiliation, il me semble que orange puisse en prendre en charge une partie

autre point important, si tes problèmes sont liés à ta ligne, en changeant d'opérateur, tu garderas tes problèmes, à la différence près que ce sera directement orange qui va les gérer, il n'y aura pas d'intermédiaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaleigh
star
star
389  

Bonjour @lzgil25 

"J'ai lu sur le net que je pourrais résilier gratuitement pour des motifs légitimes"

Il faut que vous consultiez les CGV/CGU de SFR qui vous éclaireront, elles doivent mentionner ce qui est considéré motif légitime.

@fredolerouge 

Les frais sur un engagement de 12 mois c'est la totalité du temps restant jusqu'à l'anniversaire dûe (soit 9 mois d'abonnement en ce qui concerne @lzgil25 )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

salut @Kaleigh 

oui oui, je connais les règles, c'était simplement pour alerter @lzgil25  que si il devait y avoir des frais (motif non considéré comme légitime), orange pourrait en prendre en charge une partie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800406 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne