Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer d'opérateur.

Temp54
contributeur
484  

Changer d'opérateur.

Bonjour à tous,

Suite à un contact avec le service client pour changer de mobile il vaut mieux changer d'opérateur pour avoir un meilleur prix sur le mobile. Trouvez vous ça normal ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
477  

Re: Changer d'opérateur.

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Temp54 

Normal.? Non.

Mais tous les opérateurs font pareil pour s'attirer de nouveaux clients.

La fidélité n'est pas récompensée.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

pas bonjour non plus @Temp54 

grilled par  @Daniel35 

oui et non

tu n'es pas obligé de changer d'opérateur si tu as une offre "changer de mobile", qui permet d'avoir un mobile subventionné et permet des reprises

je viens de changer de mobile, mon ancien a été repris 88 euros, j'ai bénéficié d'un bonus reprise de 100 euros, le mobile neuf valait 599 euros et avec le programme changer de mobile, 199 euros

soit 199 - 188 = 11 euros

mais de toute manière, tous les FAI ont la même politique, ce qui les intéresse, c'est de capter des nouveaux clients qu'ils chouchoutent

est ce que c'est normal ?

pas vraiment

à toi de voir si tu veux jouer les zappeurs en changeant tous les ans ou tous les deux ans

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Temp54
contributeur
459  

Non ce n'est pas normal mais tu trouve le même téléphone moins chère directement chez Samsung 50 euros de moins. La je pense que Orange nous prend pour des pigeons.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne