Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer de FAI avec la Fibre

Sacha15
contributeur
1 499  

Changer de FAI avec la Fibre

Bonjour,

Je suis actuellement chez Free avec la fibre optique (FTTH) et j'aimerai changer de fournisseur internet en allant cher Orange.
Je voudrai prendre un abonnement qui comprend la fibre optique aussi mais quand je vais sur le site de Orange (même sur Bouygues et autre ça me donne le même résultat) ça me dit que je ne suis pas éligible a la fibre alors que je la possède déjà.
J'aimerai alors savoir comment je peux passer de l'un a l'autre en ayant toujours une connexion avec la fibre sinon ça ne vaut pas le coup de changer bien sur?
Merci d'avance


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 490  

Re: Changer de FAI avec la Fibre

Bonjour,

 

Peut-être qu'Orange et ou Bouygues n'est pas raccordé à la fibre qui vous desserre. Avoir la fibre près de chez vous n'implique pas forcément avoir tous les FAI de disponibles, cela parait aberrant mais c'est comme cela.

Faire un test d’éligibilité sur ariase ou degrouptest par exemple vous saurez les FAI disponibles pour vous.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re: Changer de FAI avec la Fibre

Bonjour @Sacha15 

L' Éligibilité a la fibre dépend du bon vouloir des FAI!

Mon immeuble, fibré par Orange, il a fallu attendre 1 an pour que Bouygues pose sa plaque (elle est tellement cachée que personne ne peut la voir).

Pour Free : rien d'affiché. Perso j'ai reçu un mail il y a 6 mois pour me dire que, si je voulais....

Jacky95
super star
super star
1 491  

Re: Changer de FAI avec la Fibre

Bonjour,

 

Peut-être qu'Orange et ou Bouygues n'est pas raccordé à la fibre qui vous desserre. Avoir la fibre près de chez vous n'implique pas forcément avoir tous les FAI de disponibles, cela parait aberrant mais c'est comme cela.

Faire un test d’éligibilité sur ariase ou degrouptest par exemple vous saurez les FAI disponibles pour vous.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne