Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer de Livebox Play pour Open Zen ?

laety92
contributeur occasionnel
884  

Changer de Livebox Play pour Open Zen ?

Bonjour,

J'ai reçu un appel d'Orange qui me propose de migrer de Livebox Play Fibre vers Open Zen.

Mes questions :

- Est ce que la portabilité du numéro de mobile (free mobile) fonctionne bien dans ce cas ?

- Devrais-je changer de matériel (décodeur tv)

- Vais-je perdre l'avantage Deezer inclus gratuitement dans mon offre Livebox play ?

Merci !

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
862  

Re : Changer de Livebox Play pour Open Zen ?

Bonjour ! Personnellement , je n ' aime pas les offres open où tout est regroupé car on peut très bien ensuite être mécontent d ' une partie et content d ' une autre partie . Si on veut se séparer de ce qui pose problème , on est obligé de tout résilier et du jour au lendemain , on se retrouve sans rien . Je préfère ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier même si çà me coûte un peu plus cher . Mais je le répète , c ' est un avis personnel que tu  n ' est pas obligé de partager bien sûr ! D ' autre part , la portabilité , normalement çà ne pose pas de problème par contre , un abonnement Zen , c ' est avec la livebox blanche aux performances inférieures à la livebox play noire . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
laety92
contributeur occasionnel
860  

Bonjour LeBreton56

Merci pour ta réponse.

En effet ca ne me dérange pas le regroupement. Si je suis mécontent je changerai d'opérateur pour tout.

Justement ce qui m'étonne c'est que le conseiller m'a bien dit que le materiel ne change pas, et quand je vais sur le site d'orange je vois bien que le decodeur est blanc.

Bizarre à confirmer pour le materiel donc.

Par contre si je perd l'avantage Deezer je n'irai pas ...

laety92
contributeur occasionnel
846  

Je viens seulement de comprendre qu'ils me propose cela car je suis en fin d'engagement.

Le but est donc de me rendre à nouveau captif pour 12 mois.

Offre Free :

- Revenir chez eux à 9,90€ /mois pour internet

- Conserver mon offre free mobile à 19€

=30€ /mois tout compris

Offre Orange :

- Livebox play Fibre actuellement : 42 €

- lls me proposent de migrer pour Open tout compris (55€) avec 15 € de reduc sur 12 mois

=40€ environ (j'arrondi hein, les ,99 c'est nous prendre pour de cons)

Moralité Orange a du soucis à se faire

LeBreton56
star
star
843  

Oui , tu as raison , c ' est çà ! En fait , on te propose de repartir sur un nouveau contrat pour un montant global à peu près égal au montant du contrat précédent sauf que tu auras avec la livebox zen des performances  inférieures à ta livebox play fibre . L' appât ,  c ' est la non augmentation du montant global mais ... pour une qualité en-dessous . En plus , comme ce serait un nouveau contrat , tu aurais des identifiants de connexion différents de ceux que tu as pour la livebox play . Il vaut mieux rester comme tu es avec ta livebox play fibre ( c ' est ce que j ' ai ! ) car c ' est vraiment le top et voir ailleurs pour le portable ... ou peut-être Sosh ! ... as-tu regardé les offres ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799568 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne