- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changer de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de raccordement
Bonjour, je souhaiterais installer la fibre à mon domicile seulement il y a plusieurs problèmes et bien qu'ayant cherché des solutions, je n'en ai pas trouvé et c'est pourquoi je sollicite l'aide de ce forum.
Premier point, j'habite une maison non-éligible à la fibre bien que ma commune a été raccordé il y a plusieurs années déjà. Ma maison possède deux accès, on les nommera A et B (en gros, on peut rentrer par A et sortir par B et vice-versa). Du côté B avant d’atteindre la route il y a une servitude avec plusieurs maison (elles, éligible a la fibre) et du côté A seule les maisons coté impair de la route sont éligible et vous l'avez deviné, j'habite du coté pair.
Après m’être demandé pourquoi les maison du coté B étaient éligible et pas la mienne, je me suis rendu compte qu'elles était raccordées (internet / téléphone) à la route B quand ma maison est raccordée a la route A. Je souhaiterais donc savoir si c'est possible de changer le raccordement internet / téléphone pour me raccorder à la route B et avoir une possibilité de raccordement fibre dans la foulée (ou bien tout simplement souscrire à une nouvelle ligne qui vient directement de la route B).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de raccordement
Personne vraiment ?