- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changer vers l'offre "Série Spéciale Just Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger vers l'offre "Série Spéciale Just Livebox Fibre"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer vers l'offre "Série Spéciale Just Livebox Fibre"
J'ai remarqué qu'Orange a mis à disposition cette nouvelle offre il y a quelques jours. J'ai malheureusement souscrit, à peine quelques jours avant, à l'offre "Série Spéciale Livebox Fibre" (triple play classique à 40€/mois) car il n'y avait pas d'offre sans TV. Cela était il y a 16 jours.
Du coup j'aimerais bien passer sur cette offre sans TV, mais plusieurs problèmes se posent:
- le prix indiqué sur le site ( https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/serie-speciale-just-livebox-fibre ) change selon si je suis connecté à mon compte client (14,99€/mois pendant 6 mois puis 24,99€/mois) ou si je ne le suis pas (19,99€/mois pendant 6 mois puis 33,99€/mois). Donc je ne suis pas sûr de quel prix s'appliquerait à moi-même
- il ne me semble pas avoir d'option pour facilement changer d'offre. Depuis l'espace client, je n'ai que l'option pour passer vers des offres plus chères, toujours avec la télé. J'ai eu affaire à deux conseillers, un par tchat, une par téléphone, qui m'ont donné des réponses un peu différentes ("on peut migrer mais vers une offre à 34€..." ou "il faut résilier et retourner le matériel et souscrire à la nouvelle offre..."), du coup je me retrouve un peu perdu.
Ma question est donc la suivante : est-ce que quelqu'un sait si je peux facilement passer vers cette offre sans TV et, si oui, quel tarif s'appliquera pour moi (25 ou 34€)? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer vers l'offre "Série Spéciale Just Livebox Fibre"
Bonjour @Hasspi,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Dans un premier temps, je tiens à vous remercier personnellement pour l'intérêt que vous portez à nos offres Orange 🤗.
Dans un second temps, afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer vers l'offre "Série Spéciale Just Livebox Fibre"
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous pu obtenir une réponse ?
Je vous remercie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer vers l'offre "Série Spéciale Just Livebox Fibre"
Bonjour
Je suis dans la meme situation que vous (mais avec une offre Open) et je souhaiterai passer sur l'offre internet Just livebox fibre et l'offre mobile "Serie speciale 120 Go".
Est-ce possible ou dois-je résilier en faisant une portabilité pour revenir chez orange ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer vers l'offre "Série Spéciale Just Livebox Fibre"
Bonjour @Guillaume661
Les offres que vous évoquez sont, contractuellement, accessibles à toutes nouvelles souscriptions. À ce titre, vous ne pouvez pas y prétendre sur vos contrats existants chez Orange.
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !