- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Cheat Code Fibre 18-26
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCheat Code Fibre 18-26
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cheat Code Fibre 18-26
Bonjour,
l’offre « Cheat Code Fibre 18-26'« fonctionne avec une odr qui ne démarre qu’au deuxième ou troisième mois. Les premières mensualités payées plein tarif sont elles en suite remboursées? 20€/mois en plus…
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheat Code Fibre 18-26
Salut @Jakes1906
Un C/C source orange .
Offre Cheat_Code_Fibre_18_26 : Offre soumise à conditions, valable à partir du 10/04/2025 en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité et d’équipements compatibles, pour la souscription à l’offre Cheat_Code_Fibre_18_26 par des clients âgés de 18 à 26 ans et 6 mois maximum, sur présentation d’une carte d’identité. Sans engagement. Remboursement différé de 20€/mois à partir de la 2e facture Orange après validation de la demande et jusqu’aux 26 ans révolus du client. Un seul remboursement par client. Non cumulable. Perte du remboursement en cas de résiliation ou de changement d’offre. Détails et formulaire sur odr.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann ,
je vous remercie pour votre réponse. J’ai bien lu toutes les conditions sur l’offre mais je voulais juste savoir si orange compensait le plein tarif payé les 2 ou 3 mois du contrat avant la reconnaissance et la mise en place de l’ODR?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelle à été la réponse à cette excellente question ?