- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Chnagement forfait - passage Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChnagement forfait - passage Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chnagement forfait - passage Fibre
Bonjour,
Je viens de faire ma demande en agence orange pour un passage de l'offre Open Play 30 Go ADSL vers l'offre Open Up 50 Go Fibre.
Le nouveau forfait mobile sera disponible le 01/01/2020 mais me fait perdre l'option Multi-SIM Internet + 1Go.
L'installation de la fibre ne sera effective qu'à partir du 17/02/2020, jour de l'intervention pour la pose de la fibre optique + installation boitier et raccordement à la livebox 5.
En ce qui concerne, l'abonnement, vais-je payer le nouveau tarif alors que l'ensemble des services ne sera actif que février ? D'autant plus que je perds la capacité d’utiliser mon airbox 4 G+, en cas de problème ?
Il m'a par ailleurs été indiqué que je bénéficiais d'une remise possible sur l'option Multi-SIM Internet qui pourrait être ré-intégrée mais qui n’apparaît pas sur le compte rendu de ma demande de changement d'offre.
Si quelqu'un peut me fournir des informations, je suis preneur.
Jerem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chnagement forfait - passage Fibre
Bonjour @Jerem5962
Je suis navrée de ce délai de réponse anormalement long.
Avez-vous pu avoir les informations nécessaires depuis le 31/12 ?
Si ce n'est pas le cas, afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chnagement forfait - passage Fibre
Bonjour Laura,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas eu l'occasion de venir plus rapidement sur le forum.
Le lien message privé ne fonctionne pas est-il possible de me le renvoyer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chnagement forfait - passage Fibre
Bonjour @Jerem5962
Concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur, je peux vous proposer un échange standard et ceci sans frais. Si vous désirez profiter d'un décodeur TV UHD, des frais peuvent s'appliquer.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chnagement forfait - passage Fibre
Je reviens sur mon installation fibre qui s'est bien déroulée.
Cependant, il reste un problème au niveau des factures. Entre le 31/12/2019 et le 16/02/2020, orange m'a facturé le forfait open up fibre alors que m'a connexion était en adsl.
J'ai contacté par echat un conseiller la semaine du 17/02 pour demander une déduction sur mes factures à venir de la différence de prix entre forfait open up fibre et forfait open up adsl pour la période considérée (31/12 au 16/02), ce qui m'a été confirmé (j'ai gardé une copie du dialogue)
Cependant sur mes deux dernières factures (celles du 29/02 et du 30/03), aucune réduction n'a été faite.
Je suis surpris des problèmes de réactivité... il est bien dommageable qu'orange n'agisse pas en sens inverse... et ne facture et met en place le nouveau forfait qu'à la date d'installation de la fibre, ce qui poserait moins de problème.
Espérant une réponse rapide des services orange, bien que la situation soit délicate en ce moment