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Chnagement forfait - passage Fibre

Jerem5962
contributeur occasionnel
385  

Chnagement forfait - passage Fibre

Bonjour, 

 

Je viens de faire ma demande en agence orange pour un passage de l'offre Open Play 30 Go ADSL vers l'offre Open Up 50 Go Fibre

 

Le nouveau forfait mobile sera disponible le 01/01/2020 mais me fait perdre l'option Multi-SIM Internet + 1Go.

 

L'installation de la fibre ne sera effective qu'à partir du 17/02/2020, jour de l'intervention pour la pose de la fibre optique + installation boitier et raccordement à la livebox 5.

 

En ce qui concerne, l'abonnement, vais-je payer le nouveau tarif alors que l'ensemble des services ne sera actif que février ? D'autant plus que je perds la capacité d’utiliser mon airbox 4 G+, en cas de problème ?

 

Il m'a par ailleurs été indiqué que je bénéficiais d'une remise possible sur l'option Multi-SIM Internet qui pourrait être ré-intégrée mais qui n’apparaît pas sur le compte rendu de ma demande de changement d'offre. 

 

Si quelqu'un peut me fournir des informations, je suis preneur.

 

Jerem

4 RÉPONSES 4
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re : Chnagement forfait - passage Fibre

Bonjour @Jerem5962 

Je suis navrée de ce délai de réponse anormalement long.

Avez-vous pu avoir les informations nécessaires depuis le 31/12 ?

Si ce n'est pas le cas, afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jerem5962
contributeur occasionnel
303  

Re: Re : Chnagement forfait - passage Fibre

Bonjour Laura,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas eu l'occasion de venir plus rapidement sur le forum.

Le lien message privé ne fonctionne pas est-il possible de me le renvoyer ?

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Chnagement forfait - passage Fibre

Bonjour @Jerem5962 


Concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur, je peux vous proposer un échange standard et ceci sans frais. Si vous désirez profiter d'un décodeur TV UHD, des frais peuvent s'appliquer.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerem5962
contributeur occasionnel
212  

Re: Chnagement forfait - passage Fibre

Je reviens sur mon installation fibre qui s'est bien déroulée.

Cependant, il reste un problème au niveau des factures. Entre le 31/12/2019 et le 16/02/2020, orange m'a facturé le forfait open up fibre alors que m'a connexion était en adsl.

J'ai contacté par echat un conseiller la semaine du 17/02 pour demander une déduction sur mes factures à venir de la différence de prix entre forfait open up fibre et forfait open up adsl pour la période considérée (31/12 au 16/02), ce qui m'a été confirmé (j'ai gardé  une copie du dialogue)

Cependant sur mes deux dernières factures (celles du 29/02 et du 30/03), aucune réduction  n'a été faite. 

Je suis surpris des problèmes  de réactivité... il est bien dommageable qu'orange n'agisse pas en sens inverse... et ne facture et met en place le nouveau forfait qu'à  la date d'installation  de la fibre, ce qui poserait moins de problème.

 

Espérant une réponse rapide des services orange, bien que la situation soit délicate en ce moment 

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