Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Chute de debit de 1GB/s a 100mb/s

nexusdeath
contributeur occasionnel
919  

Chute de debit de 1GB/s a 100mb/s

Bonjour,

Il y'a des prestataire FREE qui install la fibre dans la residence depuis qu'il effectue les travaux je suis a un debit de 90mb/s alors que j'ai l'offre internet la plus elevé d'orange et je n'ai plus les 1Gb/s le debit que j'avais avant etait a 950mb/s en telechargement et 245 en upload.

Or la je paye une offre a 60 euros par mois pour du 90mb/s sur speedtest et d'autres site.

Je suis dans le 12eme a marseille !

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
884  

Re : Chute de debit de 1GB/s a 100mb/s

Bonjour,

il faut voir avec Orange, vous ne pouvez peut-être plus bénéficier d' une offre à 1Gb/s, dans ce cas le prix de l' abonnement doit baisser. Mais si c' est du aux travaux de free dans votre résidence, le débit sera rétabli .

Vous pouvez aussi demander des explications aux techniciens qui installent la fibre pour free dans votre résidence.

nexusdeath
contributeur occasionnel
878  

Ils sont pas la aujourd'hui et j'ai bien une offre fibre 1gb/s c'est simplement qu'ils ont du faire de la mer...dans le NRA pour l'ajout de leurs matos et configurer les switch ou routeur avec les pieds.

Mais qu'un tech orange doit se deplacer pour sa c'est un peu absué....

coolbreeze
star
star
855  

Bonsoir

peut être que votre fibre a été endommagé, pincé ou autre chose, parce que s'ils avaient touché au switch ou quelques choses dans l'armoire, vous n'auriez peut être plus du tout de connexion.

Avez vous demandé si  un voisin qui à la fibre chez orange , à les même problèmes?

Ou encore installer un progrzmme récemment, une solution radicale pour eliminier le pc, c'est un démarage en mode sans echec avec prise en charge réseau.

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

5289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne