- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Client désespéré par les services d'Orange sui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient désespéré par les services d'Orange suite souscription fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client désespéré par les services d'Orange suite souscription fibre
Je ne sais plus quoi faire et personne ne me contacte pour me donner une réponse après plusieurs passages en boutique orange et de nombreux coups de fil dans le vent auprès de votre service commercial...
Ma situation : j'ai souscrit à une offre fibre (mi juillet) suite à un déménagement initialement prévu le 18 aout. On m'a certifié que tout était ok et que j'aurai accès à internet dès mon entrée dans les lieux.
Résultat : nous sommes le 4 septembre, toujours aucun accès à un service que je paye déjà et aucune personne n'est capable de me donner une date précise pour avoir accès à mes services.
J'ai appelé un nombre incalculable de fois votre service commercial (une personne différente à chaque fois à qui je raconte la même sempiternelle histoire) qui me renvoie de semaine en semaine en me disant : "lundi prochain nous sommes sûr vous aurez accès à vos services. Nous vous rappelerons." Résultat : je ne suis jamais rappelé et je n'ai toujours pas accès à mes services.
(j'évite également de vous préciser le nombre de fois ou je suis allé en boutique ou j'ai également la même réponse : nous ne savons pas quoi faire avec votre dossier : il est passé entre toutes les mains des différents niveau de chez orange sans réponse)
j'ai vaguement cru comprendre une chose concernant mon problème (une supposition de la part des commerciaux orange et non une affirmation) : il y a un nombre de "slots" disponibles pour mon secteur pour la fibre et actuellement il "pourrait" être complet d'ou le fait qu'on est incapable de me donner une date et une réponse plus précises.
Je trouve les méthodes d'orange limites scandaleuses : on vous promet un service tout en ne sachant pas quand celui ci sera actif et on vous renvoie de semaine en semaine car de toute facon "orange a le monopole sur le secteur de la ville dans laquelle vous venez d'emménager".
Merci de trouver enfin une solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client désespéré par les services d'Orange suite souscription fibre
effectivement cela pose pb il faut vraiment que vous continuiez à insisté et lorsque vous aurez enfin l'accès à vos services internet etc il faut exiger une remise commercial de la part d'orange ce n'est pas normal ce qui se passe je ne suis pas du genre à dire du mal d'orange pck j'ai jamais eu ce pb mais il faut que vous le régliez au plus vite parce que la vous payer pour rien !!
En espérant qu'un web conseiller verra votre message !
j'espère que votre pb se règlera au plus vite
bien à vous la communauté orange ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
As-tu essayé de contacter l'assistance par chat ?
A ta place, j'enverrais un courrier recommandé au Service client mais je doute que cela ait un effet réel.
Je suppose que tu n'as pas de docment écrit avec une date de fin d'installation et c'est bien le souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est exactement ça, je suis dans une situation ou je me retrouve vraiment impuissant. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai déjà remué ciel et terre pour me manger un mur à chaque fois et me retrouver une fois de plus sans réponse.
Celle qui avait le plus "essayé" dans mon dossier était la personne que j'avais contacté en SAV et qui avait passé mon dossier au niveau 2 et 3 de leur expertise. Depuis plus rien.
Bref, j'espère qu'une personne compétente de chez orange passera par là rapidement.. C'est vraiment mon dernier espoir actuellement car pour le reste j'ai vraiment tout testé : service commercial, service SAV, passage en boutique avec tjs le même résultat... (d'ailleurs leur plateforme téléphonique : une honte une fois sur deux quand êtes redirigé vers un conseiller étranger celui ci à la facheuse tendance de vous prendre pour un abruti fini qui ne sait pas brancher correctement sa box avec un ton souvent agressif, vous promet une solution (ici c'était 10go de data en plus sur mon forfait téléphone) qui bien sûr ne met pas en application et vous promet également de vous rappeler pour vous tenir informé (ce qu'il ne fait jamais).
J'ai un dernier espoir : ma voisine de palier vient de déménager, j'espère pouvoir récupérer son "slot" de connexion à la fibre rapidement. Si cela est supposément le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends ton souci et crois bien que je compatis.
Je t'en prie, ne va pas trucider ta voisine pour récupérer don slot, car en prison, ils n'ont pas la fibre.
Pardonne-moi ce trait d'humour.
Un web conseiller te répondra probablement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il est déjà trop tard malheureusement ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Vite, cache toi, j'entends une sirène !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cool après contact avec le chat, on vient de m'apprendre que finalement le service commercial avait demandé la suppression de ma ligne. Je repars donc à 0 a priori, j'appelle leur service commercial là.
Inutile de vous dire dans quel état je suis, quelle incompétence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Quelle sale histoire.
Je suis désolée pour toi.