- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Cloud capacité de stockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud capacité de stockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je dispose d'une offre livbox play.
ma capacité de stockage autorisée sur le cloud était jusqu'à présent de 50 go
ce matin en ouvrant le cloud j'ai un message capacité de stockage saturée
stockage 17 go pour 10 go autorisée
Orange a t il passé la capacité autorisée de 50 à 10 go pour les contrats liveboxplay?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Babos1
en effet ça date de quelques mois déjà
par contre, le cloud n'est pas un espace de stockage/sauvegarde, mais de partage, quoi qu'en dise la com' des uns et des autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Babos1
en effet ça date de quelques mois déjà
par contre, le cloud n'est pas un espace de stockage/sauvegarde, mais de partage, quoi qu'en dise la com' des uns et des autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud capacité de stockage
Bonsoir et merci de ta réponse
c'est bien comme cela que j'utilise le cloud pour pouvoir accéder à certains dossiers à partir de mon IPAD, je vais donc faire régulièrement du tri pour rester sous les 10 go