- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Cloud orange 3.1.2 Win 8 accès interdit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud orange 3.1.2 Win 8 accès interdit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2015
9h57
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud orange 3.1.2 Win 8 accès interdit
Bonjour,
J'ai installé la dernière version de l'application Cloud Orange en environnement Windows. L'installation s'est déroulée correctement, le lancement également mais il m'est impossible de réaliser des transferts depuis le répertoire créé "Boite d'envoi du Cloud".
J'obtiens le message "accès interdit".
Lorsque je souhaite ajouter un répertoire source ou un fichier en particulier dans l'interface, j'ai le message "L'ajout de cet élément est interdit".
J'utilise par ailleurs la version Android et IOS pour Android et je n'ai aucun problème pour "sauvegarder"/ uploader mes fichiers.
Pouvez-vous, svp, m'indiquer la cause de ce problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2015
15h39
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud orange 3.1.2 Win 8 accès interdit
idem de mon coté :smileysad: