Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Code d'accès jamais envoyer !!!

Taisho
contributeur
729  

Code d'accès jamais envoyer !!!

Bonjour, j'ai fait une demande d'abonnement pour une offre Open Play le 19 Octobre 2014. Après validation, j'ai reçu un e-mail de confirmation. Dans celui ci il est stipulé que je vais recevoir un mail ou un SMS avec un code d'accès qui me permettra de suivre l'avancement de ma commande...
Depuis ce mail de confirmation je n'ai plus aucune nouvelles de Orange.
Je recherche désespérément un moyen de contacter le service client et je me fais refouler de partout.
Est ce NORMAL de devoir se battre pour avoir la possibilité de devenir client Orange???
Je trouve inadmissible de ne pas avoir ne serait-ce qu'une adresse mail pour contacter le service client.
J'attend de pied ferme des nouvelles mais si je n'ai pas de réponses avant la fin de la semaine j'irai chercher ce service auprès d'un opérateur qui lui est réactif...
Référence commande: 2***********
Référence mail: 13223
Numéro d'enregistrement de ma commande du 19/10/2014 est le 10**********
Merci de régler au plus vite ma demande.
Merci

 

  • EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re : Code d'accès jamais envoyer !!!

Salut

 

Tu as regarder, si un mail d'orange, ne se trouve

pas dans les indésirables !

 

Sinon, faut voiur avec le service client

http://contact.orange.fr/

 

Les numéros utiles, se trouvent dans les mention légales

en bas de page. De même, que tu peux prendre contact par chat.

 

Ou attendre l'intervention, d'un webconseiller.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Taisho
contributeur
699  

Re : Code d'accès jamais envoyer !!!

!!! Merci de ne pas communiquer vos données personnels!!!

Je dirai plutôt : MERCI DE FAIRE VOTRE TRAVAIL SÉRIEUSEMENT!!!

Avant de rechercher une solution pour vous contacter j'ai analyser tout mes mail, même INDÉSIRABLES...
Au lieu de mettre la faute sur vos clients, veuillez faire votre travaille sérieusement, merci
Ça commence très mal... Je vous demande de respecter vos engagement et votre suivi auprès de votre clientèle, ce qui ne devrait pas être demandé quand une société comme la votre propose un service.

J'ATTEND QUE L'ON M'APPEL LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLES!!! Merci
Si je ne reçoit aucune nouvelles concrète par mail ou par téléphone j'abandonnerai tout simplement et je contacterai " 50 millions de consommateurs "

Mes salutations
johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re : Code d'accès jamais envoyer !!!


@Taisho a écrit :
!!! Merci de ne pas communiquer vos données personnels!!!

Je dirai plutôt : MERCI DE FAIRE VOTRE TRAVAIL SÉRIEUSEMENT!!!

Avant de rechercher une solution pour vous contacter j'ai analyser tout mes mail, même INDÉSIRABLES...
Au lieu de mettre la faute sur vos clients, veuillez faire votre travaille sérieusement, merci
Ça commence très mal... Je vous demande de respecter vos engagement et votre suivi auprès de votre clientèle, ce qui ne devrait pas être demandé quand une société comme la votre propose un service.

J'ATTEND QUE L'ON M'APPEL LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLES!!! Merci
Si je ne reçoit aucune nouvelles concrète par mail ou par téléphone j'abandonnerai tout simplement et je contacterai " 50 millions de consommateurs "

Mes salutations

Salut @Taisho

 

Ici, les intervenants, sont des clients comme toi.!!!!!

Donc, si problème y a, prendre contact, de soi même

avec le service client, ou attendre l'intervention, d'un webconseiller !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Taisho
contributeur
670  

Re : Code d'accès jamais envoyer !!!

Ce qui veut dire : si vous avez un problème avec orange et que vous avez du temp à perdre à lire des conseils qui ne le sont pas avec des personnes qui ne peuvent rien faire pour vous, alors ce forum est fait pour vous!!!
Merci bien de m'avoir éclairé sur une chose : ce forum ne sert rien vu qu'il n'y a aucun modérateur capable de solutionner, ni même de remonter un problème.

Maintenant que j'ai perdu mon temps ici pour rien, je n'y reviendrai plus...
Bon courage à vous, clients orange qui recherchent des réponses ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re : Code d'accès jamais envoyer !!!


@Taisho a écrit :
Ce qui veut dire : si vous avez un problème avec orange et que vous avez du temp à perdre à lire des conseils qui ne le sont pas avec des personnes qui ne peuvent rien faire pour vous, alors ce forum est fait pour vous!!!
Merci bien de m'avoir éclairé sur une chose : ce forum ne sert rien vu qu'il n'y a aucun modérateur capable de solutionner, ni même de remonter un problème.

Maintenant que j'ai perdu mon temps ici pour rien, je n'y reviendrai plus...
Bon courage à vous, clients orange qui recherchent des réponses ...

Salut

 

Nous avons pas d'accès aux dossiers des clients, de ce fait

y a des problèmes, que seul le service client, pourra résoudre!!!!

 

Et pour le reste, tu penses ce que tu veux !

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755998 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne