Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Code erreur L11-08

G-Chrstll
contributeur
298  

Code erreur L11-08

Bonjour a tous, je me suis retrouvé pendant une semaine sans decodeur , il s’éteignait au bout de 10 min sur les chaines 9, 6 et 12 , la 1 au bout d'une heure j'ai essayé plusieurs solutions vu sur le forum en vain , je l'ai laissé se reposé 4 jours en vain. Alors avec 0 patience j'ai contacté le e-chat , alors là rapidité au top je tombe sur une conseillere qui me transmet a une autre elle m'as réinitialisée le decodeur a distance pour procéder a une mise a jour. j'ai débrancher la prise d'alimentation et et en même temps la livebox ... Tout marche parfaitement je n'y croyais plus , je n'ai même pas pu la remercier vu que la connexion as été coupé ! mais pour vous dire n'hesitez pas a les contacté en restant Si vous expliquez bien tout vos problemes ils finissent par trouver une solution ! Jetez un oeil au forum ça peut etre benin la solution s'y trouveras peut etre ! bonne journée a vous

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Code erreur L11-08

bonjour @G-Chrstll 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne