- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Code erreur L11-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-08
Bonjour a tous, je me suis retrouvé pendant une semaine sans decodeur , il s’éteignait au bout de 10 min sur les chaines 9, 6 et 12 , la 1 au bout d'une heure j'ai essayé plusieurs solutions vu sur le forum en vain , je l'ai laissé se reposé 4 jours en vain. Alors avec 0 patience j'ai contacté le e-chat , alors là rapidité au top je tombe sur une conseillere qui me transmet a une autre elle m'as réinitialisée le decodeur a distance pour procéder a une mise a jour. j'ai débrancher la prise d'alimentation et et en même temps la livebox ... Tout marche parfaitement je n'y croyais plus , je n'ai même pas pu la remercier vu que la connexion as été coupé ! mais pour vous dire n'hesitez pas a les contacté en restant Si vous expliquez bien tout vos problemes ils finissent par trouver une solution ! Jetez un oeil au forum ça peut etre benin la solution s'y trouveras peut etre ! bonne journée a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08
bonjour @G-Chrstll
merci de ton retour
bonne journée également